Question Urssaf ???
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question Urssaf ???
Bonjour,
Voila je possede le site -http://www.locations-fr.com et sur mon formulaire de contact j'ai recu ca :
Est-ce qqun a deja recu ca ? je precise son site est en ligne depuis 8 mois environ, peut etre meme encore en sandbox. Se pourrait il que ce soit qqun de mal attentionné qui m'ai envoyé ce courrier ?
Sachant également que sur mon site le depot d'annonce est completement gratuit. Il y a une pub Adsense qui me rapporte presque rien, a peine de quoi payer l'hebergement et le nom de domaine
Mercir d'avance pour vos avis.
Voila je possede le site -http://www.locations-fr.com et sur mon formulaire de contact j'ai recu ca :
Nom de l'envoyeur: Unmec
Email de l'envoyeur': Unmec@urssaf.fr
Bonjour,
Afficher le plus rapidement possible vos n° RCS, URSSAF et vos mentions
legales.
Est-ce qqun a deja recu ca ? je precise son site est en ligne depuis 8 mois environ, peut etre meme encore en sandbox. Se pourrait il que ce soit qqun de mal attentionné qui m'ai envoyé ce courrier ?
Sachant également que sur mon site le depot d'annonce est completement gratuit. Il y a une pub Adsense qui me rapporte presque rien, a peine de quoi payer l'hebergement et le nom de domaine
Mercir d'avance pour vos avis.
Aucun courrier officiel n'adopterait cette forme.
Il y aurait un rappel de la législation, et des liens.
Mon avis : tu as affaire à un nuisible de l'espèce corbeau.
Accessoirement : question mentions légales, perso je considère que chaque page du Web, ou au moins chaque site, devrait porter mention de l'éditeur responsable.
Si les mentions du Whois sont correctes, c'est bon, l'essentiel c'est qu'on puisse identifier le responsable d'un site.
Il y aurait un rappel de la législation, et des liens.
Mon avis : tu as affaire à un nuisible de l'espèce corbeau.
Accessoirement : question mentions légales, perso je considère que chaque page du Web, ou au moins chaque site, devrait porter mention de l'éditeur responsable.
Si les mentions du Whois sont correctes, c'est bon, l'essentiel c'est qu'on puisse identifier le responsable d'un site.
Mais attention, l'espèce corbeau dénonce, la dénonciation est d'ailleurs la principale source d'information pour les Autorités Compétentes en matière de Récupération de Pognon et de Radiation des Allocs de Revenus de Substitution.
Lis ce sujet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37323.htm
Lis ce sujet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37323.htm
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Oui sûrement un corbeau jaloux
Ceci dit ce n'est pas parce que ta pub adsens ne te rapporte presque rien que cela te dédouanne de t'enregistrer à l'Urssaff. La loi est la même pour tous
Ceci dit ce n'est pas parce que ta pub adsens ne te rapporte presque rien que cela te dédouanne de t'enregistrer à l'Urssaff. La loi est la même pour tous
Je suis d'accord sur le fait que la loi est la meme pour tous. Mais je pense qu'il faut qd meme un minimum de revenu, non ? Je vais pas aller a l'urssaf parce que j'ai touché 100 euros adsense ????
Jaloux, je ne comprendrais jamais les gens, surtout que mon site ne fait d'ombre a personne, en tout cas pas encore
Jaloux, je ne comprendrais jamais les gens, surtout que mon site ne fait d'ombre a personne, en tout cas pas encore
-

gentilgogole - WRInaute discret

bgdc a écrit:Je suis d'accord sur le fait que la loi est la meme pour tous. Mais je pense qu'il faut qd meme un minimum de revenu, non ? Je vais pas aller a l'urssaf parce que j'ai touché 100 euros adsense ????
Les adsenses sont des revenus régulier, si ton site est en ligne toute l'année tu dois t'inscrire à l'URSSAF meme si tu ne gagnes qu'un euro par mois.
Sinon tu risques de te faire dénoncer par tes concurents .. c'est normal. Pourquoi il paieraient des charges et pas toi ... c'est de la concurence déloyale.
Je te conseille de t'inscrire à l'URSSAF au plus vite
mr_go a écrit:Regarde le mail en détail. Est ce que celui ci provient du serveur de l'ursaff ?
Received: from... dans la propriété du mail.
C'est déjà une piste pour connaitre la véracité du contenu de ce mail.
Le courrier m'est arrivé par le formulaire de contact present sur le site. Je ne sais pas si je peux trouver cette info, en tout ca je regarderais ce soir.
gentilgogole a écrit:Les adsenses sont des revenus régulier, si ton site est en ligne toute l'année tu dois t'inscrire à l'URSSAF meme si tu ne gagnes qu'un euro par mois.
Sinon tu risques de te faire dénoncer par tes concurents .. c'est normal. Pourquoi il paieraient des charges et pas toi ... c'est de la concurence déloyale.
Je te conseille de t'inscrire à l'URSSAF au plus vite
Je vais regarder ca de pres et si c'est trop la misere, genre paperrasse et compagnie, je vire les adsenses.....Et la zéro revenu donc plus d'emmerde
Le courrier m'est arrivé par le formulaire de contact present sur le site. Je ne sais pas si je peux trouver cette info, en tout ca je regarderais ce soir.
Arf oui c'est moins facile du coup. Mais tu peux toutefois regarder l'adresse IP dans tes logs.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les frames et le référencement
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers