Question urgent : Google Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Question urgent : Google Adsense

Message le Ven Juil 28, 2006 16:38

Bonjour,

Je souhaite annoncer sur un site PTP ( paid to promote), cependant une question me trotte dans la tête :

Sur mon site il y a une bannière google adsense, est ce que Google Adsense va considérer ce site PTP comme un autosurf ? Et donc considérer que ceci va provoquer des clics et impressions (s'il y en a !) incorrects ?

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 16:46

ne prends pas le risque ;) il y a toutes les chances pour que ce soit assimilé à de l'autosurf, visionneuse, PTC, PTR etc...

et question à 2 balles , ça t'apporte quoi ce systeme PTP ?

rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 28, 2006 16:48

Ce sont de toute manière de vrais visiteurs, je ne met pas ma page dans l'autosurf, en échange donc du paiement de l'annonce, ma bannière est affichée sur une page.

Donc d'après toi, ça serait considérer comme un autosurf ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 28, 2006 16:55

Difficile de juger sans voir.

Je te conseille de suivre la démarche suivante:

1. Retirer les pubs AdSense/
2. Poser la question à qui de droit ( adsense-fr<@>google.com) en leur faisant visiter le site.
3. Replacer les AdSense si la réponse est favorable.

Au pire tu perds 3 jours d'affichage... c'est mieux que de perdre ton compte AdSense ;)

rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 28, 2006 17:01

Oui, en fait je veux promotionner une page précise (nétant pas la page d'accueil) donc si je promotionne ma page d'accueil sans annonces adsense, et si les visiteurs vont ensuite sur une autre page ou il y a des adsense, je ne risque rien ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :