Question urgent : Google Adsense
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rorobobo
- WRInaute discret

Question urgent : Google Adsense
Bonjour,
Je souhaite annoncer sur un site PTP ( paid to promote), cependant une question me trotte dans la tête :
Sur mon site il y a une bannière google adsense, est ce que Google Adsense va considérer ce site PTP comme un autosurf ? Et donc considérer que ceci va provoquer des clics et impressions (s'il y en a !) incorrects ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Je souhaite annoncer sur un site PTP ( paid to promote), cependant une question me trotte dans la tête :
Sur mon site il y a une bannière google adsense, est ce que Google Adsense va considérer ce site PTP comme un autosurf ? Et donc considérer que ceci va provoquer des clics et impressions (s'il y en a !) incorrects ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
-

fredoche25 - WRInaute passionné

ne prends pas le risque
il y a toutes les chances pour que ce soit assimilé à de l'autosurf, visionneuse, PTC, PTR etc...
et question à 2 balles , ça t'apporte quoi ce systeme PTP ?
et question à 2 balles , ça t'apporte quoi ce systeme PTP ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Difficile de juger sans voir.
Je te conseille de suivre la démarche suivante:
1. Retirer les pubs AdSense/
2. Poser la question à qui de droit ( adsense-fr<@>google.com) en leur faisant visiter le site.
3. Replacer les AdSense si la réponse est favorable.
Au pire tu perds 3 jours d'affichage... c'est mieux que de perdre ton compte AdSense
Je te conseille de suivre la démarche suivante:
1. Retirer les pubs AdSense/
2. Poser la question à qui de droit ( adsense-fr<@>google.com) en leur faisant visiter le site.
3. Replacer les AdSense si la réponse est favorable.
Au pire tu perds 3 jours d'affichage... c'est mieux que de perdre ton compte AdSense
- rorobobo
- WRInaute discret

Oui, en fait je veux promotionner une page précise (nétant pas la page d'accueil) donc si je promotionne ma page d'accueil sans annonces adsense, et si les visiteurs vont ensuite sur une autre page ou il y a des adsense, je ne risque rien ?
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Re:
rorobobo a écrit:Oui, en fait je veux promotionner une page précise (nétant pas la page d'accueil) donc si je promotionne ma page d'accueil sans annonces adsense, et si les visiteurs vont ensuite sur une autre page ou il y a des adsense, je ne risque rien ?
à mon avis tu peux simplement supprimer le code adsense pour le visiteurs provenant du ptp.
genre en php ou en javascript (pour une page html) en utilisant le "REFERRER" et une condition, si la page amenant ici est mon ptp, alors ne pas afficher le code adsense.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [urgent] question juridique à propos la vente d'un site
- Question google adsense
- Google Adsense - Question technique
- question sur la charte de google adsense
- Question sur les Google AdSense
- Question sur un plugin Adsense Wordpress: Adsense manager
- Urgent ! Mon site a été piraté. Puis bloquer Adsense du pirate
- Question a Miss Adsense / SARL et Adsense
- [URGENT] Recherche avocats Google - Ebay
- [Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense