Question toute bête : validité de la transformation ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wana
WRInaute discret
WRInaute discret

Question toute bête : validité de la transformation ?

Message le Mar Oct 14, 2008 17:48

Hello,

Dans le "récapitulatif des campagnes" sur l'interface Adword, en affichage "aujourd'hui", est-ce que les "transformations" s'affichent le jour même de la transformation par l'internaute, ou alors le jour où l'internaute à cliqué sur la pub ?

Exemple : un internaute clic le 5 du mois et transforme le 15 du mois. (je sais que le cookie est conservé 30 jours)
Est-ce que je verrais la transformation s'afficher sur le récapitulatif du 5 ou du 15 ?
J'ai bien compris qu'en affichant sur toute la période, je verrais la transformation, je me demande juste pour l'affichage au quotidien.

Merci beaucoup de vos réponses :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :