Question "Tags" dans Google Reader
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- caranet
- WRInaute occasionnel

Question "Tags" dans Google Reader
Bonjour,
Je ne comprend pas trop pourquoi Google à choisi un système de "Tags" dans Google Reader, plutôt que de "libélés" comme pour tous les autres services made in Google. Bref, pas de différence en sommes.
La seule différence, qui me pose problème aujourd'hui, c'est la modification du nom des "Tags" qui du coup semble impossible. La seule action possible sur un Tag est le partage ou sa suppression rien de plus :(
C'est un peu lourd de ne pas pouvoir renommer un tag et de devoir passer par la suppression pour en recréer un nouveau et remettre les flux dans ce nouveau tag.
Si quelqu'un à une astuce pour renommer un Tag ce serait chouette ;-)
Je ne comprend pas trop pourquoi Google à choisi un système de "Tags" dans Google Reader, plutôt que de "libélés" comme pour tous les autres services made in Google. Bref, pas de différence en sommes.
La seule différence, qui me pose problème aujourd'hui, c'est la modification du nom des "Tags" qui du coup semble impossible. La seule action possible sur un Tag est le partage ou sa suppression rien de plus :(
C'est un peu lourd de ne pas pouvoir renommer un tag et de devoir passer par la suppression pour en recréer un nouveau et remettre les flux dans ce nouveau tag.
Si quelqu'un à une astuce pour renommer un Tag ce serait chouette ;-)
- caranet
- WRInaute occasionnel

On ne peut toujours pas modifier le nom des tags sous Google Reader !
Ça me fait chier de savoir que je dois passer de longues minutes à trier plusieurs flux pour les reclasser dans des tags juste à cause de plusieurs changements de nom que je souhaite faire pfiouuuu ! :(
7 mois jour pour jour du premier message, c'est magnifique... :o)
Ça me fait chier de savoir que je dois passer de longues minutes à trier plusieurs flux pour les reclasser dans des tags juste à cause de plusieurs changements de nom que je souhaite faire pfiouuuu ! :(
7 mois jour pour jour du premier message, c'est magnifique... :o)
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader, Google Reader Trends, Google ReadAir