Question sur le web 2.0 et référencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question sur le web 2.0 et référencement
Bonjour à tous,
J'ai une question qui me turlupine pour l'évolution de notre site.
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure les robots google interprétait tout ce qui est ajax et ce qui est communément appelé aujourd'hui web 2.0?
C'est une assez vielle techno mais je me demande si le fait de placer les données dans des pages extérieurs appelées par script ne posait pas beaucoup de problème?
Ou alors faire une simple page qui permet d'accéder directement au xml (du genre site map) pouvait contourner la chose ?
Merci d'avance.
J'ai une question qui me turlupine pour l'évolution de notre site.
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure les robots google interprétait tout ce qui est ajax et ce qui est communément appelé aujourd'hui web 2.0?
C'est une assez vielle techno mais je me demande si le fait de placer les données dans des pages extérieurs appelées par script ne posait pas beaucoup de problème?
Ou alors faire une simple page qui permet d'accéder directement au xml (du genre site map) pouvait contourner la chose ?
Merci d'avance.
D'aileurs il serait interressant d'avoir des retours sur l'indexation par les moteurs de ce genre de techno. Est ce que l'AJAX est purement et simplement illisible pour les moteurs, ou est ce que ceux-ci peuvent, dans des cadres précis de crawl, indexer certaines données ?
Après tout, Google utilise bien AJAX pour Google Maps entre autres...
Après tout, Google utilise bien AJAX pour Google Maps entre autres...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Question Google FR web/france
- Le complexe question de la déclaration de ses revenues web
- Une question sur les recherches web
- Question sur les Mentions légales dun site Web
- Question sur les Droits d'auteurs d'un site web
- Référencement question
- question referencement
- Voila Web 2.0 et Référencement?
- Question référencement naturel
- Question securité et non referencement !
- question sur le référencement ...
- Question référencement et PHP
- question domaine referencement
- web 2.0 et le référencement ...
- question referencement + image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Sandbox
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).