Question sur vbseo google/yahoo generator !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

Question sur vbseo google/yahoo generator !
Bonjour,
J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :
- J'aimerai savoir la signification de ce message : Google ping : successful
- quand je me connecte par ftp sur le dossier des sitemaps générés chaque jours, je trouve donc sitemap1, sitemap2 ... au format gzippe. quel est le meilleur moyen pour indiqué a google l'URL de ces sitemap (dans les outiles webmasters sur mon compte google), et est ce que le format gzippé est supporté par google ?
J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :
vBSEO Google/Yahoo Sitemap Updated
Hello!
The vBSEO Google/Yahoo Sitemap has been successfully generated for your vBulletin forums at:
”description et titre de mon site ici”
Click the following link for your vBSEO Google/Yahoo Sitemap Report:
www.monstie.com/vb/vbseo_sitemap/
Summary:
============================
Forum Display: 45
Show Thread: 340
Show Post: 808
Member Profiles: 113
Archive: 40
Total Indexed URLs: 1347
Total Processing Time: 0.92 seconds
Google ping: Successful.
vBSEO(TM) c 2005 Crawlability, Inc.
- quand je me connecte par ftp sur le dossier des sitemaps générés chaque jours, je trouve donc sitemap1, sitemap2 ... au format gzippe. quel est le meilleur moyen pour indiqué a google l'URL de ces sitemap (dans les outiles webmasters sur mon compte google), et est ce que le format gzippé est supporté par google ?
Re: Question sur vbseo google/yahoo generator !
mrnero2007 a écrit:Bonjour,
J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :vBSEO Google/Yahoo Sitemap Updated
Hello!
The vBSEO Google/Yahoo Sitemap has been successfully generated for your vBulletin forums at:
”description et titre de mon site ici”
Click the following link for your vBSEO Google/Yahoo Sitemap Report:
www.monstie.com/vb/vbseo_sitemap/
Summary:
Forum Display: 45
Show Thread: 340
Show Post: 808
Member Profiles: 113
Archive: 40
Total Indexed URLs: 1347
Total Processing Time: 0.92 seconds
Google ping: Successful.
vBSEO(TM) c 2005 Crawlability, Inc.
Il l'est.
Google ping : successful => Google a répondu à la requête du serveur qui l'a émise.
-

merci !
Donc j'ai pas à indiquer sur ma console du webmaster de chez google le chemain du sitemap ? ca se fait automatiquement ?
Donc j'ai pas à indiquer sur ma console du webmaster de chez google le chemain du sitemap ? ca se fait automatiquement ?
-

Ok merci a vous tous pour vos réponse !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.