Question sur URL Rewriting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

tony.girard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question sur URL Rewriting

Message le Mar Sep 30, 2003 9:25

Bonjour à tous

je suis débutant dans le webmastering et le referencement, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien l'hébergeur online.net car je souhaite faire de l'url rewriting mais j'ai l'impression que ca ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serais super cool, de plus c'est assez urgent.

Merci d'avance à toute personne qui voudrait bien me répondre.

:)

Mirgolth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Question sur URL Rewriting

Message le Mar Sep 30, 2003 9:40

tony.girard a écrit:Si quelqu'un pouvait m'aider se serais super cool, de plus c'est assez urgent

Salut Tony,

Fais une recherche dans les anciens mesages du forum ! Ici, c'est la caverne d'ali baba, beaucoup de questions on déjà été traités.... dont la tienne : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... online.htm

Sinon, il est très mal vu ( surtout par moi :twisted: ) de mettre 'urgent' ( encore plus en gras :twisted: ) dans les messages, mais bienvenue quand même ;)

Mirgolth

tony.girard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Question sur URL Rewriting

Message le Mar Sep 30, 2003 9:53

Merci à toi pour ta réponse, j'ai visité le lien, je ne sais pas si je vais rester sur online très longtemps

Mirgolth à écrit :
Sinon, il est très mal vu ( surtout par moi :twisted: ) de mettre 'urgent' ( encore plus en gras :twisted: ) dans les messages, mais bienvenue quand même ;)

désolé si je t'ai offencé avec le 'urgent' mais je suis en plein référencement et j'ai découvert le problème des sites dynamiques il y a peu de temps et j'ai des contraintes de temps, alors je m'en excuse encore.

:D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :