Question sur le title (balise titre idéale)
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question sur le title (balise titre idéale)
Salut à tous,
J'essaie actuellement de positionner mon site en WWW sur les requêtes "W0W" et "W0rld 0f Warcraft".
A votre avis, quelle est la stratégie de Title à adopter ?
Merci de votre aide.
J'essaie actuellement de positionner mon site en WWW sur les requêtes "W0W" et "W0rld 0f Warcraft".
A votre avis, quelle est la stratégie de Title à adopter ?
Merci de votre aide.
Le but du jeu est de faire comprendre à Google de quoi parle son site n'est il pas ?
Et la page la plus importante est bien la page d'accueil n'est il pas ?
Et nous avons un controle plus important sur les liens internes que sur les liens externes n'est il pas ?
Est ce qu'on donne une information de qualité à Google si on indique dans les liens internes que la page d'accueil parle d'accueil ?
Et la page la plus importante est bien la page d'accueil n'est il pas ?
Et nous avons un controle plus important sur les liens internes que sur les liens externes n'est il pas ?
Est ce qu'on donne une information de qualité à Google si on indique dans les liens internes que la page d'accueil parle d'accueil ?
Dans ton url ça commence par 'wow', autant que ton title commence par ça et contiuer directement par 'tout world of warcraft' et virer les mots 'vidéos' et 'podcast' qui dans le cas actuel te déservent plus qu'autre chose.
Donc en résumer pour le title 'Wow, tout World of Warcraft'
Donc en résumer pour le title 'Wow, tout World of Warcraft'
J'suis aller voir une des vidéos au hasard, y'a aucun meta description et en fonction des rubriques y'a des keyword ou pas.
Faudrait harmoniser tout ça pour que le contenu de ton HEAD reflète le contenu de la page où le visiteur se trouve, et rien d'autres.
De là ton site marchera nettement mieux à n'en pas douter.
Faudrait harmoniser tout ça pour que le contenu de ton HEAD reflète le contenu de la page où le visiteur se trouve, et rien d'autres.
De là ton site marchera nettement mieux à n'en pas douter.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Je trouve ceci pas mal:
"WoW : Vidéos de présentation et Podcasts sur World of Warcraft"
"WoW : Vidéos de présentation et Podcasts sur World of Warcraft"
-

aurelien59 - WRInaute passionné

bertimus a écrit:Et moi je t'avertis juste une nouvelle fois des risques que cela représente sur ton positionnement : Google n'apprécie guère les changements de title
Le site de Otto (enooorme.com) change de titre chaque jours... et il me semble qu'il n'y a pas eu de sanction mais le mieux c'est de se fixer et plus toucher.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Lancement de Spider Simulator
- Comment créer une page web en PHP
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Music Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.