Question sur le title (balise titre idéale)
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
Pour info le site qui est 1er avec la requête très concurentielle "referencement" depuis de nombreux mois, change le title de sa page d'accueil tous les jours et y répète 4 fois le mot clé referencement, ce qui ne semble pas lui porter préjudice.
Et moi je t'avertis juste une nouvelle fois des risques que cela représente sur ton positionnement : Google n'apprécie guère les changements de title
Pour info le site qui est 1er avec la requête très concurentielle "referencement" depuis de nombreux mois, change le title de sa page d'accueil tous les jours et y répète 4 fois le mot clé referencement, ce qui ne semble pas lui porter préjudice.
Termine ton site déjà...
Libre à toi de ne pas changer les meta descriptions ou de faire ce qu'il faut mais la base sur le web c'est d'être curieux...
Après on ne peut pas te dire comment avancer si tu changes d'avis à chaque son de cloche. Moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur ton sujet.
Libre à toi de ne pas changer les meta descriptions ou de faire ce qu'il faut mais la base sur le web c'est d'être curieux...
Après on ne peut pas te dire comment avancer si tu changes d'avis à chaque son de cloche. Moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur ton sujet.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Idées d'optimisation du référencement des images
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Lancement de Spider Simulator
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Music Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.