Question sur le title (balise titre idéale)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Miclo167
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 28, 2008 16:07

Bonjour,

Et moi je t'avertis juste une nouvelle fois des risques que cela représente sur ton positionnement : Google n'apprécie guère les changements de title

Pour info le site qui est 1er avec la requête très concurentielle "referencement" depuis de nombreux mois, change le title de sa page d'accueil tous les jours et y répète 4 fois le mot clé referencement, ce qui ne semble pas lui porter préjudice.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 28, 2008 16:11

Oui oui mais, plus le site est "costaud", moins le risque est prononcé. [Plus le site est "petit", plus le risque est prononcé]

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 28, 2008 16:20

Aucun avis pour mon title actuel ?

Greendog
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 28, 2008 17:06

Termine ton site déjà...

Libre à toi de ne pas changer les meta descriptions ou de faire ce qu'il faut mais la base sur le web c'est d'être curieux...

Après on ne peut pas te dire comment avancer si tu changes d'avis à chaque son de cloche. Moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur ton sujet. :wink:

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 28, 2008 17:14

J'ai ajouté les métas descriptions aux Vidéos, je vais ajouter aussi celles des vidéos des joueurs.

Question sur le title (balise titre idéale)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :