Question sur le refus de référencement

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Gigi5871
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question sur le refus de référencement

Message le Jeu Mar 24, 2011 20:25

Bonjour,
J'ai proposé 3 sites au référencement, 1 a été accepté et les 2 autres refusés. Je pensais pourtant avoir travaillé de la même façon pour les 3 et avoir respecté les règles de l'annuaire.
Je ne comprends pas, d'autant plus qu'un des 2 sites refusés décrit sur la page d'accueil un livre que j'ai écrit personnellement et dont je détaille le propos, il ne peut donc pas se retrouver ailleurs.
Pour mon information personnelle, je vous remercie de bien vouloir me préciser mes erreurs.
Bien cordialement.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Question sur le refus de référencement

Message le Ven Mar 25, 2011 7:31

Si c'est "comment devenir riche sur internet" ou un truc du style, tu as probablement ta réponse..
Quels sont ces fameux sites ?

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 25, 2011 8:01

Le site qui a été accepté a dû passer sur le fil du rasoir. C'est une conception assez ancienne et un graphisme plutôt rugueux. Le tout pour présenter un seul produit.
Un seul site pour présenter les trois livres serait plus facile à référencer et mieux accepté par les annuairistes.

Gigi5871
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 25, 2011 8:44

Bonjour,
Cela n'a absolument rien à voir avec "comment devenir riche sur internet", vous avez mal vu ! Ce sont des sites de développement personnel et je vous informe que le temps moyen des visites varie ente 20mn et 53mn, d'après Google et XITI, ce qui prouve que les gens lisent les pages et en plus, je vends mes livres !
Mes sites ne sont pas de conception ancienne, même si vous jugez qu'ils ne sont ... pas modernes, mais je préfère du contenu plutôt que des images qui clignotent dans tous les sens et qui n'apportent rien, chacun sa conception et tant pis si vous n'acceptez pas mes sites !
Bien cordialement.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 25, 2011 8:55

on ne peut que faire des suppositions, les adresses ne sont pas données.

à savoir que l'annuaire et le forum ne sont pas les mêmes services, gérés par les mêmes supports, donc on ne peut pas trouver sur le forum des réponses sur la non acceptation d'un site dans l'annuaire. on ne peut que donner son avis, mais pas de réponse officielle des modérateurs du forum ici

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 25, 2011 9:03

Bonjour
Ni bvproductiv ni moi ne représentons le responsable de l'annuaire ou du forum. Si nous ne sommes pas censés donner d'avis, il est plus simple de le contacter par message privé.
Gigi5871 a écrit:Mes sites ne sont pas de conception ancienne, même si vous jugez qu'ils ne sont ... pas modernes, mais je préfère du contenu plutôt que des images qui clignotent dans tous les sens et qui n'apportent rien, chacun sa conception

Ce n'est pas une conception personnelle. Frontpage est un logiciel périmé qui n'était déjà pas très performant quand il était entretenu, et les visiteurs identifient au premier coup d’œil ce type de site comme non-mis à jour, même si le site a quelques semaines par ailleurs.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 25, 2011 9:13

Les réponses apportées ici ne sont que des avis extérieurs. Si tu as des questions qui concernent un ou plusieurs sites en particulier, il faut utiliser le support ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

Edit: c'est pourtant marqué dans les règles de ce forum "Annuaire WRI", dans l'encadré en haut des pages

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 25, 2011 9:51

Gigi5871 a écrit:Cela n'a absolument rien à voir avec "comment devenir riche sur internet", vous avez mal vu ! Ce sont des sites de développement personnel

J'avais dit "ou un truc du genre"..le 'développement personnel' rentre dans les trucs du genre pour moi :? (avec comment retrouver sa copine en 10 leçons etc...)

Lectures recommandées sur ce thème :