Question sur un plugin Adsense Wordpress: Adsense manager
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tr@g
- Nouveau WRInaute

Question sur un plugin Adsense Wordpress: Adsense manager
Bonjour à tous n'arrivant pas à trouver de réponse "sure" à ma question je me tourne donc vers vous.
Voilà j'utilise Wordpress et j'ai installé le plugin Adsense Manager qui permet l'intégration des pub dans les billets, ce plugin fonctionne de la manière suivante :
Vous lui entrez des codes d'annonces et ensuite vous pouvez les choisir via un menu déroulant intégré à la barre d'outil de création de billet.
Vous choisissez le nom de l'annonce à utiliser dans le billet que vous écrivez ex : ad-1 ou ad-2 etc ...
Cela génère une balise comme ceci :
Et voilà votre pub dans votre billet.
Mes questions parce que je ne suis pas là pour vanter ce plugin
, je voudrai savoir si :
- Ce système est autorisé par Adsense ?
- Et si je peux utiliser ce plugin à d'autres fins, pour ajouter un truc du genre:
Cette dernière question n'est pas sur les capacités du plugin mais bien sur es CGU de Google.
Merci à vous tous.
Voilà j'utilise Wordpress et j'ai installé le plugin Adsense Manager qui permet l'intégration des pub dans les billets, ce plugin fonctionne de la manière suivante :
Vous lui entrez des codes d'annonces et ensuite vous pouvez les choisir via un menu déroulant intégré à la barre d'outil de création de billet.
Vous choisissez le nom de l'annonce à utiliser dans le billet que vous écrivez ex : ad-1 ou ad-2 etc ...
Cela génère une balise comme ceci :
- Code: Tout sélectionner
[ad#ad-1]
Et voilà votre pub dans votre billet.
Mes questions parce que je ne suis pas là pour vanter ce plugin
- Ce système est autorisé par Adsense ?
- Et si je peux utiliser ce plugin à d'autres fins, pour ajouter un truc du genre:
- Code: Tout sélectionner
Suivez nous sur <a href="http://twitter.com/mon site">twitter</a>, via <a href="http://feeds.feedburner.com/mon site">RSS</a> ou sur <a href="http://www.facebook.com/mon site">Facebook</a>
Cette dernière question n'est pas sur les capacités du plugin mais bien sur es CGU de Google.
Merci à vous tous.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plugin wordpress pour ne pas afficher adsense pour les admins ?
- Plugin GD Star Rating - Plugin de votes wordpress
- Adsense et joomla - banners manager
- Wordpress, configuration du plugin Yoast WordPress SEO:
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- Un plugin qui remplace les annonces AdSense
- Ou se procurer le petit programme, plugin IE pour Adsense...
- Question a Miss Adsense / SARL et Adsense
- plugin forum wordpress
- Wordpress Plugin de quizz
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- AdSense Tracking
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner, Google Referrals, Google AdSense, Google Ad Manager, Google Related Links, Plugin O3D (API), Google Automat