Question sur Photoshop CS3
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Question sur Photoshop CS3
Bonjour à tous,
Je fais régulièrement des galeries photos.
A l'époque je devais les recadrer et mettre un logo, alors je le faisais manuellement, mais a présent je dois simplement mettre un logo en haut à droite. Alors connaissait vous une méthode pour que Photoshop le fasse comme un grand tout seul ? Ou alors un autre programme qui fait cela ?
merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Je fais régulièrement des galeries photos.
A l'époque je devais les recadrer et mettre un logo, alors je le faisais manuellement, mais a présent je dois simplement mettre un logo en haut à droite. Alors connaissait vous une méthode pour que Photoshop le fasse comme un grand tout seul ? Ou alors un autre programme qui fait cela ?
merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Question sur Photoshop CS3
Tu peux tout simplement enregistrer tes actions dans un script et ensuite, via le bridge, appliquer le script à plusieurs fichiers ou au contenu d'un répertoire
-

je n'y connais rien au script photoshop à part "Processeurs d'images"... Mais je crois voir un peu prêt ce que tu veux dire, alors je vais fouiner dans Photoshop pour trouver, MERCI

-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Les scripts sont pourtant pas très ardus sur toshop. Tu effectues l'ensemble de la manip sur un fichier en enregistrant tes actions, et tu sauvegardes cet enregistrement sous forme de script. Ensuite, le traitement par lot permet d'appliquer le script à un ensemble de fichiers d'un même dossier.
-

merci.
je n'avais jamais créé de script, en regardant sur interner j'ai pu effectivement voir que c'est vraiment tout con
le seul problème que je n'ai pas résolu, c'est pour insérer un logo (.png), car pour insérer un texte c'est bon, mais comment faire pour que photoshop sache ou ce trouve le fichier du logo à insérer ?
je n'avais jamais créé de script, en regardant sur interner j'ai pu effectivement voir que c'est vraiment tout con
le seul problème que je n'ai pas résolu, c'est pour insérer un logo (.png), car pour insérer un texte c'est bon, mais comment faire pour que photoshop sache ou ce trouve le fichier du logo à insérer ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers