question sur le page-rank
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gangan - Nouveau WRInaute

question sur le page-rank
bonjour all,
je débute dans le référencement et je m'aperçois que c'est un métier ! j'ai lancé (pas trop fort promit :p ) un site en novembre de l'année derniere (presque 4 mois) j'avais a l'epoque ce page-rank : 22,301,637 et je me suis appercu hier qu'il etait passé à
2,741,610
Question qu'est ce que ca va changer concrètement pour le site ?
merci d'avance pour vos "éclairement" :p
--
GanGan
[Edit HawkEye: pas de signatures please]
je débute dans le référencement et je m'aperçois que c'est un métier ! j'ai lancé (pas trop fort promit :p ) un site en novembre de l'année derniere (presque 4 mois) j'avais a l'epoque ce page-rank : 22,301,637 et je me suis appercu hier qu'il etait passé à
2,741,610
Question qu'est ce que ca va changer concrètement pour le site ?
merci d'avance pour vos "éclairement" :p
--
GanGan
[Edit HawkEye: pas de signatures please]
-

nickargall - WRInaute accro

Re: question sur le page-rank
Bonjour
Normalement le "page rank" va de 0 à 10. alors là, un page rank de 2 millions ...
de quoi parles-tu ?
Normalement le "page rank" va de 0 à 10. alors là, un page rank de 2 millions ...
de quoi parles-tu ?
-

Oui, un classement sur Alexa.
-

C'est mon avis
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

gangan a écrit:test ici :
http://livepr.raketforskning.com/
ça représente quoi alors ? un classement ?
Il ne donne pas le PR... la je suis à 0 ainsi que le site de la DH idem alors qu'on était a 3 et 6 :s
-

dadovb - WRInaute passionné

Pour le Pagerank, explication du maitre des lieux :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank