question sur le page-rank
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gangan - Nouveau WRInaute

question sur le page-rank
bonjour all,
je débute dans le référencement et je m'aperçois que c'est un métier ! j'ai lancé (pas trop fort promit :p ) un site en novembre de l'année derniere (presque 4 mois) j'avais a l'epoque ce page-rank : 22,301,637 et je me suis appercu hier qu'il etait passé à
2,741,610
Question qu'est ce que ca va changer concrètement pour le site ?
merci d'avance pour vos "éclairement" :p
--
GanGan
[Edit HawkEye: pas de signatures please]
je débute dans le référencement et je m'aperçois que c'est un métier ! j'ai lancé (pas trop fort promit :p ) un site en novembre de l'année derniere (presque 4 mois) j'avais a l'epoque ce page-rank : 22,301,637 et je me suis appercu hier qu'il etait passé à
2,741,610
Question qu'est ce que ca va changer concrètement pour le site ?
merci d'avance pour vos "éclairement" :p
--
GanGan
[Edit HawkEye: pas de signatures please]
-

nickargall - WRInaute accro

Re: question sur le page-rank
Bonjour
Normalement le "page rank" va de 0 à 10. alors là, un page rank de 2 millions ...
de quoi parles-tu ?
Normalement le "page rank" va de 0 à 10. alors là, un page rank de 2 millions ...
de quoi parles-tu ?
-

Oui, un classement sur Alexa.
-

C'est mon avis
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

gangan a écrit:test ici :
http://livepr.raketforskning.com/
ça représente quoi alors ? un classement ?
Il ne donne pas le PR... la je suis à 0 ainsi que le site de la DH idem alors qu'on était a 3 et 6 :s
-

dadovb - WRInaute passionné

Pour le Pagerank, explication du maitre des lieux :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank
Alexa est un classement des sites effectué grâce à un mouchard installé sur les navigateurs d'internautes dans le monde entier mais principalement chez les anglo-saxons et encore plus chez la communauté de webmasters. Les classements ne sont donc pas totalement pertinents car l'échantillon de mouchards n'est pas représentatif de tous les internautes mais ça donne une idée du trafic engendré par un site.
http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank
Alexa est un classement des sites effectué grâce à un mouchard installé sur les navigateurs d'internautes dans le monde entier mais principalement chez les anglo-saxons et encore plus chez la communauté de webmasters. Les classements ne sont donc pas totalement pertinents car l'échantillon de mouchards n'est pas représentatif de tous les internautes mais ça donne une idée du trafic engendré par un site.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

gangan a écrit:pour avoir un pr a 1 il faut attendre moult temps ? multiplier les echanges de lien ?
il faut attendre la prochaine google dance...
Normalement prévue en mars
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

bourlingueur a écrit:gangan a écrit:pour avoir un pr a 1 il faut attendre moult temps ? multiplier les echanges de lien ?
il faut attendre la prochaine google dance...
Normalement prévue en mars
Il n'y a a proprement parler plus de google dance, on peut juste parler d'un export du PR affiché. Ton vrai PR (qui n'est pas forcément celui affiché par la google bar) est régulièrement mis à jour. Qui plus est, prévoir à l'avance la date de ce prochain export est bien présomptueux...
Voir ici : http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/introduction
- beloute
- WRInaute discret

je constate chez moi que parfois j'allume l'ordi, je visites des pages de mon site qui ont soudain prient du PR, ça arrive de plus en plus souvent...peut une mise à jour de l'affichage presque n temps réel ???
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :