Question sur l'outils Suggestion de mots clés overture
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

Question sur l'outils Suggestion de mots clés overture
Salut a tousss
En fait, prenons pour exemple les mots-clés "lecteur dvd":
100423 lecteur dvd
9329 lecteur dvd portable
8615 lecteur enregistreur dvd
7549 lecteur dvd divx
1745 dvd lecteur
1701 lecteur dvd voiture
1574 dezone lecteur dvd
1553 lecteur dvd philips
etc
etc
Quand ils disent que "lecteur DVD" a été tapé 100423 fois
est-ce que c'est 100423 avec la requête exacte "lecteur DVD" ou est ce que cela inclu egalement les autre requetes " lecteur dvd divx" "lecteur dvd portable" etc...
Merci d'avance,
Nico.
En fait, prenons pour exemple les mots-clés "lecteur dvd":
100423 lecteur dvd
9329 lecteur dvd portable
8615 lecteur enregistreur dvd
7549 lecteur dvd divx
1745 dvd lecteur
1701 lecteur dvd voiture
1574 dezone lecteur dvd
1553 lecteur dvd philips
etc
etc
Quand ils disent que "lecteur DVD" a été tapé 100423 fois
est-ce que c'est 100423 avec la requête exacte "lecteur DVD" ou est ce que cela inclu egalement les autre requetes " lecteur dvd divx" "lecteur dvd portable" etc...
Merci d'avance,
Nico.
Re: Question sur l'outils Suggestion de mots clés overture
la requête exacte "lecteur DVD" il me semble
J'ai une autre question aussi :
Par exemple pour "test du sida", la première est "test sida" et "test du sida" n'y est pas. Il a donc rassembler les deux (vraissemblablement). Pour d'autres requetes, c'est l'inverse, on a celle avec le "du" (ou de ou autre) mais pas celle sans.
Du coup, on peut pas savoir si le plus tapé est "test sida" ou "test du sida"... Ma conclusion est-elle bonne ou il y a une astuce que je saisie pas ?
J'ai une autre question aussi :
Par exemple pour "test du sida", la première est "test sida" et "test du sida" n'y est pas. Il a donc rassembler les deux (vraissemblablement). Pour d'autres requetes, c'est l'inverse, on a celle avec le "du" (ou de ou autre) mais pas celle sans.
Du coup, on peut pas savoir si le plus tapé est "test sida" ou "test du sida"... Ma conclusion est-elle bonne ou il y a une astuce que je saisie pas ?
Bonjour,
Petite question, y a t-il selon vous des stratégie commerciale commune entre Yahoo (pub portail) et overture (LS) ou travaille t-il de manière indépendante. Autrement dit, chez les budget annonceurs ont-ils tendance à se regrouper ?
Petite question, y a t-il selon vous des stratégie commerciale commune entre Yahoo (pub portail) et overture (LS) ou travaille t-il de manière indépendante. Autrement dit, chez les budget annonceurs ont-ils tendance à se regrouper ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Trouvez les bons mots-clés
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Google Suggest
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Yahoo! Site Match
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.