Question sur l'outil d'analyse comparative

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cherrydeco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question sur l'outil d'analyse comparative

Message le Mar Sep 29, 2009 8:16

Bonjour à tous
Je regarde sur GG l'outil Analyse Comparative dans l'onglet Visiteurs. Mon site est dans la catégorie "site Moyen".
Pour ceux qui le connaisse, cet outil donne une comparaison de différentes données ( Visiteurs, rebond, pages vue, ...) entre son propre site et la moyenne des sites semblables.

Au jour d'aujourd'hui , les données sur la moyenne des sites a été totalement effacée. Et dans deux ou trois jours, GG va intégrer un "pic" de 1000 VU ou + sur une journée , alors que la moyenne de cette taille de site tourne aux alentours de 150-200 VU
Est ce que quelqu'un a déjà constaté l'existence de ce pic ?
Et que veut il dire ?

Merci d'avance et bonne journée studieuse à tous.

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Question sur l'outil d'analyse comparative

Message le Mar Sep 29, 2009 11:52

je vais répondre en bottant en touche: l'analyse comparative n'est qu'un gadget qui ne vaut pas qu'on s'y intéresse

Ursu-Charlie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Question sur l'outil d'analyse comparative

Message le Mar Sep 29, 2009 12:22

L'expert a parler. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :