Question sur notre lien !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Actuellement je fonde avec un ami un site écolo basé sur un projet de 3eme.
Nous voulons faire un truc sérieux et donc etre lu mais le soucis est là :
http://www.collegegujan.fr/sites/techno/ecoville2013/3eme5/05/index.php?lng=fr
Pensez vous que notre lien actuelle effraie?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Effrayant à recopier, bien sur ! Mais bon, étant au collège, vous n'avez pas trop le choix, je suppose. Il faut que vous activiez d'autres sources pour avoir du trafic et des lecteurs.
Postez sur les réseaux sociaux, les groupes verts et écolos sur facebook, Google +. Il doit y avoir pas mal de forums écolos également ou vous pourriez trouver de l'audience en demandant à visiter votre page.

*edit* : Bon, si vous avez un prof de français, faites lui corriger les textes également, ça ne sera pas du luxe :wink:
Ensuite pas mal de petites bricoles à améliorer (le texte vert en grosse police lorsque l'on débarque, ça agresse un peu). Et baladez vous dans les sections référencement de WRI, vous en apprendrez beaucoup !
 
WRInaute accro
Je pense qu'il est possible d'utiliser des services de redirection qui offrent un alias d'url. Je crois que weborama en avait un (rue-du.net). Mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau référencement ni quelle adresse sera présentée dans les moteurs de recherche.

Ce qui est peut-être repoussant pour quelque chose qui se veut sérieux c'est le compteur de visite (surtout avec des chiffres tellement gros). Si vous tenez à le mettre il faut qu'il soit hyper discret et tout en bas de la page

Et les logos facebook et twitter relookés en vert ça ne fait pas sérieux du tout et ça serait même sans doute interdit car ils doivent être déposés par les sociétés respectives. Il me semble également que le bouton facebook ne fonctionne pas encore. S'il n'est pas encore actif il est préférable de ne pas l'afficher sur le site car un truc qui ne fonctionne pas ça fait fuir le visiteur
 
Discussions similaires
Haut