Question sur le nombre de lettre dans un ndd
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Question sur le nombre de lettre dans un ndd
Bonjour,
Je pense prendre un nom de domaine qui est comme celà :
***********-*******-**********.com
Est-ce que je peux être pénaliser par google et les autres moteurs ?
Merci pour votre aide
Je pense prendre un nom de domaine qui est comme celà :
***********-*******-**********.com
Est-ce que je peux être pénaliser par google et les autres moteurs ?
Merci pour votre aide
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

non pas de probleme
tu peut faire par exemple dans google : "location voitures marrakech"
tu trouve dans la 1er page un site comme www.xxx-xxx-xxx.com
xxx : mot cle
et il y'a boucoup des site comme ça est bien referencer
tu peut faire par exemple dans google : "location voitures marrakech"
tu trouve dans la 1er page un site comme www.xxx-xxx-xxx.com
xxx : mot cle
et il y'a boucoup des site comme ça est bien referencer
-

blman - WRInaute accro

tu devrais aussi lire ceci : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

et aussi tu peut regarder le vedio suivant :
http://www.dailymotion.com/video/x5ezae_search-engine-optimization-lart-du_tech
http://www.dailymotion.com/video/x5ezae_search-engine-optimization-lart-du_tech
-

Marie-Aude - Modérateur

Dans ma "jeunesse" j'ai fait un ndd comme ça.
Difficile à mémoriser, effectivement.
Pas mieux positionné, ou plus facilement, que d'autres sites avec un nom moins "pertinent"
Maintenant je me limite à un - max, pour le confort de l'internaute (pas toujours le choix, parce que c'est "difficile" de trouver des .com )
Difficile à mémoriser, effectivement.
Pas mieux positionné, ou plus facilement, que d'autres sites avec un nom moins "pertinent"
Maintenant je me limite à un - max, pour le confort de l'internaute (pas toujours le choix, parce que c'est "difficile" de trouver des .com )
- Jean Luc 13
- Nouveau WRInaute

le probleme c'est pour les liens naturels si il ya qui utilisent le nom de domaine, le cas dans des thématiques "pas pro"
-

Madrileño - Madrileño

mahdivitche a écrit:et aussi tu peut regarder le vedio suivant
Merci pour le lien de la vidéo.
Complément :
Il existe aussi un topic pour cette vidéo si vous voulez laisser un commentaire : Vidéo des Intellicore Tech Talks
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Book Search
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.