question sur le nom de domaine

Nouveau WRInaute
bonjour à tous, je souhaite savoir si le nom de domaine doit être le même que le nom de l'entreprise, par exemple entreprise nom de l'entreprise impresspatiss, et je souhaiterais un nom de domaine style photosurgateau.com qui serais dispo ou encore fotosurgato.com qui serais plus parlant pour mes visiteurs qu'en pensez vous et à t'on le droit, merci de vos réponses, amicalement fred.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Bonne initiative de prendre un vrai NDD
Je conseil de faire une liste de tout ce qui te passe par la tête et ensuite procéder par élimination suivant les disponibilités et les avis divers.
Pas facile, il faut peser le pour et le contre pour chaque possibilités.

Attention tout même, sans être parano, de pas publier sur le forum tes idées de noms libre, car il n'y a pas que les gentils membres qui passent par là… il y a aussi des milliers de visiteurs qui viennent lire le forum chaque jour… et une bonne idée sur un nom libre soit on l'enregistre immédiatement ou on ne tente pas le diable en le montrer publiquement :wink:
 
Nouveau WRInaute
fred27000 a dit:
bonjour à tous, je souhaite savoir si le nom de domaine doit être le même que le nom de l'entreprise, par exemple entreprise nom de l'entreprise impresspatiss, et je souhaiterais un nom de domaine style photosurgateau.com qui serais dispo ou encore fotosurgato.com qui serais plus parlant pour mes visiteurs qu'en pensez vous et à t'on le droit, merci de vos réponses, amicalement fred.
Le nom d'entreprise c'est mieux !
 
Discussions similaires
Haut