Question sur le Moteur de Recherche proposé par GG !
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question sur le Moteur de Recherche proposé par GG !
Bonjour a tous,
Je viens d'implanter le code Adsense pour les Recherche sur plusieurs pages d'un de mes site pour faire un test.
Question une fois le code implanté a-t-on le droit de faire soit même une recherche dans le champ proposer par cette fonction ? Exemple : Dans le Champ de recherche je tape > voiture tout terrain
Je n'ai rien vu sur ce sujet (réglement) J'aimerai en effet tester le bon fonctionnement de ce champ de recherche que GG met à dispo.
J'ai configuré celui-ci pour que les résultats de recherche s'affiche sur une nouvelle page de mon site, la je pense que je n'ai pas le droit de cliquer bien sur, sur les annonces proposé par GG ainsi que les liens (adresse url) des différents sites liés au résultat !
Quelqu'un pourrait-il répondre à mes questions SVP, je ne souhaiterai pas faire de bêtise
Bonne journée.
Je viens d'implanter le code Adsense pour les Recherche sur plusieurs pages d'un de mes site pour faire un test.
Question une fois le code implanté a-t-on le droit de faire soit même une recherche dans le champ proposer par cette fonction ? Exemple : Dans le Champ de recherche je tape > voiture tout terrain
Je n'ai rien vu sur ce sujet (réglement) J'aimerai en effet tester le bon fonctionnement de ce champ de recherche que GG met à dispo.
J'ai configuré celui-ci pour que les résultats de recherche s'affiche sur une nouvelle page de mon site, la je pense que je n'ai pas le droit de cliquer bien sur, sur les annonces proposé par GG ainsi que les liens (adresse url) des différents sites liés au résultat !
Quelqu'un pourrait-il répondre à mes questions SVP, je ne souhaiterai pas faire de bêtise
Bonne journée.
A votre place je me méfierais tout de même de ceci:
...puisque le seul fait de faire une recherche génère déjà des impressions
Utilisations interdites. Vous ne devez pas, et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à, : (i) générer, de façon directe ou indirecte, des requêtes, des Événements de Parrainage, des impressions ou des clics à partir d’une Annonce, d’un Lien, d’un Résultat de Recherche ou d’un Bouton de Parrainage (y compris, notamment, en cliquant sur le bouton « play » ou « lecture » de toute Annonce vidéo) de manière automatisée, trompeuse, frauduleuse ou illicite, y compris, notamment, les clics manuels répétés, l’usage de robots ou d’autres outils de requêtes automatiques et/ou de requêtes de recherche générées par ordinateur, et/ou l’utilisation non autorisée d’autres services et/ou logiciels d’optimisation de moteur de recherche ;
...puisque le seul fait de faire une recherche génère déjà des impressions
Tu peux y aller tranquille, ne t'occupes pas de ce qu'à mis en évidence HawkEye ça ne concerne en rien l'utilisation de google search par toi même, de même qu'il n'est pas interdit que tu visites ton propre site sous prétexte que tu va générer des impressions, et même si tu travailles sur ton site et doit souvent rafraichir la page, il n'y a pas de soucis.
Ouais c'est pas ta faute HawkEye, c'est la chaleur de l'été sans doute, mais dans ton texte ce qui est important aussi c'est "de manière automatisée, trompeuse, frauduleuse ou illicite"
c'est pour ça qu'un usage normal est OK
c'est pour ça qu'un usage normal est OK
Sauf que la génération de requêtes ou d'impressions non naturelles (ici: par le titulaire du compte, sans intention réelle d'effectuer une recherche) est à considérer comme "illicite".
Je sais bien que je cherche la petite bête derrière la virgule, mais c'est aussi ce que fait AdSense quand ils font un filtrage par le bas.
Mieux vaut rester irréprochable, non ?
Je sais bien que je cherche la petite bête derrière la virgule, mais c'est aussi ce que fait AdSense quand ils font un filtrage par le bas.
HawkEye a écrit:Sauf que la génération de requêtes ou d'impressions non naturelles (ici: par le titulaire du compte, sans intention réelle d'effectuer une recherche) est à considérer comme "illicite".
sage decision à mon avis
a mon avis c'est vraiment la petite bete, car meme google a reconnu que cliquer sur une annonce ce n'est pas la mort (oui je sais ca choque) et que ce n'est pas la peine de leur envoyer un email a chaque fois pour les avertir.
pour moi un usage normal est un webmaster qui teste que son site fonctionne bien, donc genere une recherche pour voir si la page souvre bien comme on veut, etc. bref rien d'inhabituel quand on fait un site.
pour moi un usage normal est un webmaster qui teste que son site fonctionne bien, donc genere une recherche pour voir si la page souvre bien comme on veut, etc. bref rien d'inhabituel quand on fait un site.
Dernière édition par alliax le Mer Juil 09, 2008 9:14, édité 1 fois.
NON, il est recommandé de ne pas utiliser sa boite de recherche pour effectuer des recherches de maniere habituelle, ils recommande d'utiliser plutot pour cela le google normal.
en plus il y a une grosse difference entre "fortement recommandé de ne pas" et "interdit".
Mais on parle dans cette discussion de tester la boite de recherche, la c'est clair que oui c'est autorisé et sans doute recommandé si on trouve la page qui le dit.
en plus il y a une grosse difference entre "fortement recommandé de ne pas" et "interdit".
Mais on parle dans cette discussion de tester la boite de recherche, la c'est clair que oui c'est autorisé et sans doute recommandé si on trouve la page qui le dit.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Lancement de Mozbot
- Yahoo! Site Match
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Mise à jour des services Postini
- Les frames et le référencement
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google Answers, Google SearchMash, Google Custom Search Engine, Google Book Search
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).