Question sur les tags dans prestashop

WRInaute discret
Hello, me revoilà, oui en ce moment je me prends le choux sur le référencement.

sur le 2e site que j'ai avec mon conjoint (pièces moto d'occase) on a tendance à mettre le nom d'une moto + année dans les tags
franchement je le fait par acquis de conscience parce que j'utilise store commander et ca me permet de mettre les mêmes pour toutes les pièces
genre pour toutes les pièces d'une moto ER6 années 2010 à nos jours je vais mettre er6 2010, er6 2011 etc...
mais je vais pas mettre par exemple contacteur de frein de er6 car il faudrait alors que je rajoute a chaque fois le mot clé qui va bien et c'est plus long. et vu la quantité qu'on a a mettre en ligne... 8O

normalement ils n'ont plus aucune importance mais j'en ai un qui s'inquiète à coté donc je préfère revérifier qu'il y a pas de pb avec cette pratique qui vise à gagner du temps.
 
WRInaute discret
du coup tu préconise de ne pas en mettre du tout?

pour ce qui est de mon avis je veux bien le donner mais ca sera seulement sur l'aspect.
je suis pas très calée donc pas facile d'aider les autres quand on a pas les réponses.
 
Membre Honoré
Bonjour,
cockpitinferno a dit:
du coup tu préconise de ne pas en mettre du tout?
Oui.
cockpitinferno a dit:
pour ce qui est de mon avis je veux bien le donner mais ca sera seulement sur l'aspect.
je suis pas très calée donc pas facile d'aider les autres quand on a pas les réponses.
Il manque beaucoup d'avis d'utilisateurs des sites, donc ce sera bien. :)

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut