question sur les sitemap ou googlemap
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- endok
- Nouveau WRInaute

question sur les sitemap ou googlemap
Bonjour,
voilà j'ai un site + un blog wordpress + un site pour iphone je voudrais savoir si je dois créer d site map pour tout ses sites ?
J'ai déjà un sitemap pour mon site principal mais pas de sitmap pour mon site iphon et le blog.
Le blog et le site iphone sont dans des sous dossiers : ....com/blog et ...com/iphone dois je mettre d sitemap dans ces dossiers pour que google liste bien tout mes pages ?
Merci d'avance !
voilà j'ai un site + un blog wordpress + un site pour iphone je voudrais savoir si je dois créer d site map pour tout ses sites ?
J'ai déjà un sitemap pour mon site principal mais pas de sitmap pour mon site iphon et le blog.
Le blog et le site iphone sont dans des sous dossiers : ....com/blog et ...com/iphone dois je mettre d sitemap dans ces dossiers pour que google liste bien tout mes pages ?
Merci d'avance !
- EDENLOC
- Nouveau WRInaute

Re: question sur les sitemap ou googlemap
bonjour,
je n'ai pas de sitemap sur mon site www.edenloc.com, quel est l'impact sur le referencement google
je n'ai pas de sitemap sur mon site www.edenloc.com, quel est l'impact sur le referencement google
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :