Question sur les sitelinks...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question sur les sitelinks...
bonsoir,
Ma question est à double sens.... voilà, j'ai un de mes sites qui commence vraiment à bien se placer sur toutes ses requêtes ciblés de plus, la dernière MAJ de GG l'a encore propulsé. Ceci dit voici ma question à 2 volets:
- 1ère part.: Quels sont les critères principaux pour devenir "sitelinks"
- 2ème part.: Cette thématique comporte déjà un "sitelink", quelle sera ma meilleure position possible N°2 ou est-il possible de venir N°1 et donc de déclasser le "sitelink" en place??
Merci de vos retours!
Ma question est à double sens.... voilà, j'ai un de mes sites qui commence vraiment à bien se placer sur toutes ses requêtes ciblés de plus, la dernière MAJ de GG l'a encore propulsé. Ceci dit voici ma question à 2 volets:
- 1ère part.: Quels sont les critères principaux pour devenir "sitelinks"
- 2ème part.: Cette thématique comporte déjà un "sitelink", quelle sera ma meilleure position possible N°2 ou est-il possible de venir N°1 et donc de déclasser le "sitelink" en place??
Merci de vos retours!
Le site link est accordé aux sites qui ont du traffic et qui ont un référencement stable.
Il arrive en générale après 1an d'activité et peut être obtenu graçe a des backlink de site ayant eux même des sites link.
Voila ce que je pense, après il y a d'autres critère mais je suis pas encore convaincu.
Il arrive en générale après 1an d'activité et peut être obtenu graçe a des backlink de site ayant eux même des sites link.
Voila ce que je pense, après il y a d'autres critère mais je suis pas encore convaincu.
j'ai des partenaires "sitelinks" et mes résultats avoisinent les variantes entre 4 et 7 ème positions (suivant la synthaxe du mot-clé-> accent, pas accents... singulier, pluriel) valable pour les principaux moteurs GG.fr, GG.com, Yahoo et Live, Voilà, etc...
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

mowmow a écrit:Je pense déjà qu'il faut avoir un résultat complémentaire (2 résultats) dans le top 10 pour commencer à espérer des sitelinks.
No no, j'ai des sitelink et n'ai qu'un seul résultat dans le Top10.
Pour répondre à la remarque sur la notion de déclassement, sur une requete, j'étais 1er avec mes sitelinks, puis les ai perdu et suis passé 2nd (repasse de tps en tps 1er, mais tjrs sans sitelink), cela s'est donc fait en plusieures étapes.
Mais j'ai gardé mes sitelinks sur mon propre nom (c'est une technique pour voir si on y a droit : taper le nom de son site en guise de recherche, si sur ce résultat pas de sitelink, alors aucun sitelink à esperer pour l'instant) et sur d'autres requetes.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

amha, les sitelink apparaissent quand :
1 le site est de confiance (bon référencement)
2 le site (en entier) est parfaitement positionné sur la requete demandée.
(mais ce n'est que mon humble avis)
Thierry Bugs a écrit:amha, les sitelink apparaissent quand :
je pense à 2 étapes: le site avec un potentiel de sitelinks est remonté par un filtre et un opérateur GG valide ou non le site selon une charte interne.
-

Why not
Cela ne me surprendrait pas, le but de Google étant de se raprocher le plus possible de la logique humaine (et dieu sait si elle est vaste et complexe) en terme de mots clefs tapés, pertinence de recherche et de résultats, cela ne serait pas impossibe.
Un chtit gars qui valide le truc pour le moment, une fois que leur process est bien au point, ils automatisent, et passent à autre chose...
Cela ne me surprendrait pas, le but de Google étant de se raprocher le plus possible de la logique humaine (et dieu sait si elle est vaste et complexe) en terme de mots clefs tapés, pertinence de recherche et de résultats, cela ne serait pas impossibe.
Un chtit gars qui valide le truc pour le moment, une fois que leur process est bien au point, ils automatisent, et passent à autre chose...
pour revenir sur la 2eme question
Je ne sais pas si c'est possible, j'y travaille depuis quelques mois et la seule chose que j'ai observé c'est que le site avec le sitelink sur la requete que je vise à perdu son site link mais il est encore premier ...
our combien de temps ?
2ème part.: Cette thématique comporte déjà un "sitelink", quelle sera ma meilleure position possible N°2 ou est-il possible
Je ne sais pas si c'est possible, j'y travaille depuis quelques mois et la seule chose que j'ai observé c'est que le site avec le sitelink sur la requete que je vise à perdu son site link mais il est encore premier ...
our combien de temps ?
-

cloacking a écrit:pour revenir sur la 2eme question2ème part.: Cette thématique comporte déjà un "sitelink", quelle sera ma meilleure position possible N°2 ou est-il possible
our combien de temps ?
D'apres mes observations persos, c'est en un bon début pour toi...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Les frames et le référencement
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008
- Sitelinks / Wri
- Refonte sitelinks
- Sitelinks = trustrank ?
- Perte de sitelinks ?
- SiteLinks et positionnement
- sitelinks-->forum-->wri
- Gestion des sitelinks
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- retrouver mes sitelinks ?
- SITELINKS MODE D'EMPLOI ?
- Disparition des sitelinks après un an ...
- [Google] SiteLinks sur les répertoires
- Mise à jours des sitelinks !
- MAJ des sitelinks dans GWT
- Je vois des sitelinks partout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks