Question sur les résultats de RobotStats
3 messages • Page 1 sur 1
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Question sur les résultats de RobotStats
Bonjour tout le monde,
J'ai installé robotstats sur mon site (hébergé chez OVH) en fin de semaine dernière.
Après quelques modifs j'ai réussi à faire fonctionner le brol parfaitement (j'ai essayé avec le bot "test").
Du moins je pense que ca tourne parfaitement.
Pour le moment j'ai laissé les bots par défaut dans la liste des bots à analyser. (Quand aucun bots n'est passé j'ai un message jgraph dans l'image du genre" no data for pie ...", mais si j'ai bien compris c'est normal.)
Ce qui m'intrigue c'est que la dernière mise en cache de ma homepage par google remonte au 02 avril et que j'ai installé robotstats le 31 mars.
Pourtant aucune trace de googlebot dans les statistiques robotstats ... (j'ai juste 2 passages du bot Alexa)
Quelqu'un a une idée ?
J'ai installé robotstats sur mon site (hébergé chez OVH) en fin de semaine dernière.
Après quelques modifs j'ai réussi à faire fonctionner le brol parfaitement (j'ai essayé avec le bot "test").
Du moins je pense que ca tourne parfaitement.
Pour le moment j'ai laissé les bots par défaut dans la liste des bots à analyser. (Quand aucun bots n'est passé j'ai un message jgraph dans l'image du genre" no data for pie ...", mais si j'ai bien compris c'est normal.)
Ce qui m'intrigue c'est que la dernière mise en cache de ma homepage par google remonte au 02 avril et que j'ai installé robotstats le 31 mars.
Pourtant aucune trace de googlebot dans les statistiques robotstats ... (j'ai juste 2 passages du bot Alexa)
Quelqu'un a une idée ?
Regarde les IP dans la configuration de Googlebot
Au lieu d'indiquer une IP complète... inscris seulement les deux premiers blocs... en général ce devrait être : 66.249.
Et indique au script de faire une recherche par IP et non par le nom d'agent... normalement tu devrais voir le bot passer
Au lieu d'indiquer une IP complète... inscris seulement les deux premiers blocs... en général ce devrait être : 66.249.
Et indique au script de faire une recherche par IP et non par le nom d'agent... normalement tu devrais voir le bot passer
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Les frames et le référencement
- Présentation de Google AdSense
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Interprétation résultats robotstats
- à propos des résultats dans robotstats
- Question Robotstats...
- Une question nule, il serre a quoi robotstats ?
- J'ai installé Robotstats et j'ai une question ...
- Résultats limités aux pages les plus pertinentes. Question
- Question sur l'actulisation des résultats chez google
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
- [Question] Site qui convertit les fichier ?+ 1 question^^
- Pb Robotstats 1.3
- pb robotstats 1.3
- robotstats
- Robotstats et PhP5
- RobotStats et EasyPHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Product Search, Googlebot, Google Book Search
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).