Question sur les Règles de Confidentialité
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Question sur les Règles de Confidentialité
Bonjour,
Voila, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Adsense -> Rapport -> Revenu du jour j'obtiens dans une petite fenetre verte ce message (voir ci-dessous).
Je comprend pas car j'ai fait le nécessaire concernant les mises a jour des règles de confidentialité, j'ai bien coché la case et donc accepté cette condition sur mon compte Adsense
Ce qui m'intrigue c'est cette date du 8 avril, GG bug ou quoi !
Avez-vous vous aussi l'apparition de ce texte quand vous vous connecter à votre compte Adsense ?
Par avance Merci
@+++
NOUVEAU
Afin de préparer la diffusion d'une annonce ciblée par centres d'intérêt, nous vous demandons de procéder à la mise à jour des Règles de confidentialité de votre site avant le 8 avril 2009. Les données relatives aux visites des sites d'éditeurs serviront de base à la création de catégories de centres d'intérêt qui nous permettront d'améliorer la pertinence des annonces diffusées et augmenteront progressivement les revenus des éditeurs. En savoir plus...
Voila, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Adsense -> Rapport -> Revenu du jour j'obtiens dans une petite fenetre verte ce message (voir ci-dessous).
Je comprend pas car j'ai fait le nécessaire concernant les mises a jour des règles de confidentialité, j'ai bien coché la case et donc accepté cette condition sur mon compte Adsense
Avez-vous vous aussi l'apparition de ce texte quand vous vous connecter à votre compte Adsense ?
Par avance Merci
@+++
NOUVEAU
Afin de préparer la diffusion d'une annonce ciblée par centres d'intérêt, nous vous demandons de procéder à la mise à jour des Règles de confidentialité de votre site avant le 8 avril 2009. Les données relatives aux visites des sites d'éditeurs serviront de base à la création de catégories de centres d'intérêt qui nous permettront d'améliorer la pertinence des annonces diffusées et augmenteront progressivement les revenus des éditeurs. En savoir plus...
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

Re: Question sur les Règles de Confidentialité
C'est la date à partir de laquelle Google demandait que les infos soient présentes sur tous les sites.
Ce message est juste là comme piqure de rappel pour les retardataires mais si tu as fais le nécessaire n'en tient pas compte.
Ce message est juste là comme piqure de rappel pour les retardataires mais si tu as fais le nécessaire n'en tient pas compte.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Au sujet des règles de confidentialité ?
- mise à jour des Règles de confidentialité ???
- Pensez à mettre à jour vos règles de confidentialité
- Comment s'assurer que règles de confidentialité de mon site sont bien sur adsense?
- question: Nouvelles règles ou critères de référencement ?
- IE et confidentialité
- GGtoolbar et confidentialité...
- Google simplifie sa politique de confidentialité
- Maximum de confidentialité des données?
- Confidentialité, sécurité et meta refresh
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003