Question sur les pubs amazon

WRInaute discret
Bonjour !
Voilà je suis inscrit au partenariat amazon, j'ai une petite question : concernant le "modèle de paiement", le classique et celui par paliers, ce dernier me semble en tout point avantageux par rapport au classique
alors quel est l'avantage du modèle de paiement classique ???

merci
( je poste dans la catégorie adsense, ca me semble le plus approprié )
 
WRInaute passionné
chucky a dit:
Bonjour !
Voilà je suis inscrit au partenariat amazon, j'ai une petite question : concernant le "modèle de paiement", le classique et celui par paliers, ce dernier me semble en tout point avantageux par rapport au classique
alors quel est l'avantage du modèle de paiement classique ???

merci
( je poste dans la catégorie adsense, ca me semble le plus approprié )

Quand tu as la réponse, tu nous la dis :)

Sinon, il y a un forum pour les autres régies de pubs

Administration d'un site Web
Ce forum aborde les thèmes suivants : hébergement, noms de domaine, administration d'un serveur web, serveurs mutualisés ou dédiés, systèmes d'exploitation, statistiques de fréquentation d'un site web, fichiers logs, régies publicitaires (autres que celles de Google, Yahoo ou MSN).

:)
 
WRInaute discret
ok si j'ai une réponse, je fais circuler
p.s. je suppose que comme toi aussi tu as choisi la paiement par palier ??
 
WRInaute discret
Il n'y a plus d'avantage en choisissant le "modèle classique".

Toutefois, si je me souviens bien, il y a plusieurs mois (années ?), le taux de base du "modèle classique" était bien plus que les 4%. Je me souviens plus du taux, mais ca devait etre environ 6%.
Le "modèle par paliers" lui est resté inchangé lui, du moins au niveau des paliers des commissions (je sais plus en ce qui concerne le nombre de ventes par palier).

Donc a l'époque, le "modèle classique" était bénéfique pour ceux qui vendaient peu.

Mais depuis, le taux de base du "modèle classique" n'a fait que baisser.
 
WRInaute discret
Je crois que dans le modèle par paliers, certains articles sont en dessous de 4% mais je suis pas sûr. Sinon, c'est vrai que c'est pas très clair.

De toutes façons, je crois pas du tout à Amazon, cela rapporte rien en ce qui me concerne, le taux de conversion est nul. J'ai eu en trois mois plus de 250 clics et aucun achat...
 
WRInaute passionné
Amazon peut rapporter, mais ca demande du boulot et il faut que ton site soit en adéquation avec la pub.
Dans le cas d'un forum, si quelqu'un recommence un bouquin -> mette la vignette du livre en haut du forum.
-> il faut suivre le forum attentivement.

François
 
Discussions similaires
Haut