question sur les plate formes d'affiliation
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
question sur les plate formes d'affiliation
Bonjour,
A propos des plate formes d'affiliation,
1) est-ce possible de choisir précisément la thématique des annonces ? Sans passer par du contextuel
2) j'ai une page web inaccessible à des robots, est-ce que cela peut gêner certaines plateformes ?
Merci d'avance
Seb
A propos des plate formes d'affiliation,
1) est-ce possible de choisir précisément la thématique des annonces ? Sans passer par du contextuel
2) j'ai une page web inaccessible à des robots, est-ce que cela peut gêner certaines plateformes ?
Merci d'avance
Seb
-

frenchhorn - WRInaute passionné

tu veux quoi?
un truc genre adsense ou cibleclick?
avec cibleclick, netaffiliation, etc... tu met ce que tu as prealablement choisis, avec adsense c'est le bot d'adsense qui choisit...(en fonction du texte de ta page bien sur)
un truc genre adsense ou cibleclick?
avec cibleclick, netaffiliation, etc... tu met ce que tu as prealablement choisis, avec adsense c'est le bot d'adsense qui choisit...(en fonction du texte de ta page bien sur)
-

ecocentric - WRInaute accro

Clickintext, via les flux RSS, te permet aussi de régler toi-même les questions de ciblage (appel de flux par mot-clef).
ecocentric a écrit:Clickintext, via les flux RSS, te permet aussi de régler toi-même les questions de ciblage (appel de flux par mot-clef).
Après visite sur leur site, je suis parfaitement séduit par l'idée.
Est-ce que le CPC suivra, je ne sais pas ...
-

ecocentric - WRInaute accro

Vld44 a écrit:ecocentric a écrit:Clickintext, via les flux RSS, te permet aussi de régler toi-même les questions de ciblage (appel de flux par mot-clef).
Après visite sur leur site, je suis parfaitement séduit par l'idée.
Est-ce que le CPC suivra, je ne sais pas ...
Pour le CPC, c'est 0,05 ou 0,06 euros.
Mais attention au CTR plus faible que pour Google (si je prends mon expérience).
Donc, CA moindre globalement.
Mais ça reste, pour moi, la meilleure alternative CPC à Google.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Définition(s) du Web 2.0
- La règle des 1%
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout