Question sur les noms de domaine / société.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Question sur les noms de domaine / société.

Message le Jeu Avr 13, 2006 11:49

Bonjour, je suis entrain de developper un site pour une société qui exploiute déja un mensuel sur support papier. on a donc le nom de domaine monmagazine.fr mais quand on a voulu prendre monmagazine.com, surprise, le domaine est déjà pris et... comble de la surprise, une page d'accueil avec prochainement sur monmagazine.com, le meme contenu que le magazine papier... . Le nom n'ayant pas été déposé à l'inpi, je voulais savoir ce qu'il etait possible pour eviter tout probleme.
Merci de m'eclairer
rtb

j dahec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:36

Salut,

Il faut consulter un juriste, si la société est enregistrée, ce n'est pas trop grave que la marque ne soit pas déposée.

Jean

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 13, 2006 16:06

Merci pour la reponse,
La société est enregistrée, mais elle n'a pas le meme nom que le magazine qu'elle publie. De plus en regardant le site en question, les rubriques en constructions sont exactements celles du contenu du magazine...
Merci pour vos conseils

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :