Question sur les lois et taxe

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tibou1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question sur les lois et taxe

Message le Jeu Aoû 18, 2011 2:22

Bonjour,

j'ai quelques questions :

J'utilise google adsense sur mes sites depuis peux les revenues générés pas les pubs sont t'ils considérés comme revenu professionnel ? ou alors il sont a moi ? j'entend par la dois-je les déclaré quelque par ou autre ? ou alors bêtement je les reverse sur mon compte personnel ?

Autre question qui peut paraître idiote , j'ai actuellement une campagne de pub sur google adwords et j'utilise sur mon site google adsense ma question est : puis-je utiliser les 2 services ? si oui dans quel mesure et si non pourquoi ?

Dernière question puis-je utiliser d'autre service de pubs comparable à adsense conjointement avec celui-ci ?

Cordialement Tibou

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Question sur les lois et taxe

Message le Jeu Aoû 18, 2011 7:54

Question 1 : oui normalement faut déclarer en revenu pro.
Question 2 : oui tu peux utiliser les deux services.
Question 3 : non pas sur les mêmes pages il me semble bien, lire les CGU.

Klm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 18, 2011 14:52

Pour la question 3, je cite le règlement :

"Services et annonces de la concurrence

Afin d'éviter toute confusion auprès des internautes, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été mis en forme pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."

Donc d'après moi tu as le droit de faire appel à une autre régie si celle ci n'est pas identique au bloc "Adsense". Moi même je suis en ce moment avec 2 régies. Mnt peut être que l'on a pas le droit et si c'est le cas je voudrai bien le savoir ^^

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 19, 2011 6:39

Ben vu ce qu'il est écrit tu as le droit, faut juste que ce soit bien distinct.

Tibou1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 19, 2011 13:45

Merci à vous pour vos réponses

Cordialement Tibou

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :