Question sur les jeunes sites
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Doubrovski - WRInaute discret

Question sur les jeunes sites
Je me demandais si les jeunes sites seraient parfois mis à l'écart sur des requêtes un peu plus concurrentielles. (et pas tant que ça finalement, c'est pas "image", "photo" ou "référencement" ^^).
Comme si... ils n'avaient pas le droit apparaître sur les résultats d'une requête, et en l’occurrence LA requête visée.
J'ai un jeune site qui commence à se positionner sur des premières pages, pour 4 ou 5 requêtes secondaires (de 2 mots) avec des pages secondaires qui ont des titles simples. Mais j'ai remarqué que pour LA requête visée depuis le départ, rien à faire le site est mis à l'écart après la position 100. C'est normal j'imagine.
Finalement est ce que les jeunes sites ont le droit d'apparaître dans les résultat des requêtes déjà plus concurrentielles, souvent à un seul mot ? Ou sont ils placés en quarantaine en quelque sorte.
Ma question c'est surtout de connaître le laps de temps nécessaire pour se positionner sur un truc un peu plus difficile. 6 mois avec activité et mises à jour régulières pour voir si je suis un gentil garçon ou méchant spammeur
?
Comme si... ils n'avaient pas le droit apparaître sur les résultats d'une requête, et en l’occurrence LA requête visée.
J'ai un jeune site qui commence à se positionner sur des premières pages, pour 4 ou 5 requêtes secondaires (de 2 mots) avec des pages secondaires qui ont des titles simples. Mais j'ai remarqué que pour LA requête visée depuis le départ, rien à faire le site est mis à l'écart après la position 100. C'est normal j'imagine.
Finalement est ce que les jeunes sites ont le droit d'apparaître dans les résultat des requêtes déjà plus concurrentielles, souvent à un seul mot ? Ou sont ils placés en quarantaine en quelque sorte.
Ma question c'est surtout de connaître le laps de temps nécessaire pour se positionner sur un truc un peu plus difficile. 6 mois avec activité et mises à jour régulières pour voir si je suis un gentil garçon ou méchant spammeur
Dernière édition par Doubrovski le Mer Juin 15, 2011 23:36, édité 1 fois.
-

Doubrovski - WRInaute discret

Re: Question sur les jeunes sites
Ok merci.
Oui je me doutais qu'il fallait du temps pour que le site bénéficie de la confiance de google, je le remarque avec un de mes vieux sites. J'étais juste surpris qu'il y ait comme une sorte de "quarantaine" sur certaines requêtes.
a+
Oui je me doutais qu'il fallait du temps pour que le site bénéficie de la confiance de google, je le remarque avec un de mes vieux sites. J'étais juste surpris qu'il y ait comme une sorte de "quarantaine" sur certaines requêtes.
a+
- soldiez
- WRInaute discret

Re: Question sur les jeunes sites
chez yahoo c'est l'inverse... il offre une chance aux jeunes sites en les mettant en avant puis suivant le trafic généré il obtiendra une position moyenne qui évoluera ou non suivant les efforts de son gestionnaire : contenu optimisé pour l'internaute, mise à jour régulière, échange de liens etc...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr
- Entre parents et jeunes
- Jeunes, riches et beaux...
- Doublés par les jeunes...
- Partenariat humour, jeunes, ou autre
- aidez de futurs jeunes webmasters
- + de réactivité pour les jeunes sites?
- Allez les ptits jeunes webmasters :)
- Avis concernenant un site des jeunes taffeurs
- Ech. Liens / Partenariat : Jeunes ou DOMTOM ou photo ou ...