question sur les expressions clés
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- capleton59
- WRInaute occasionnel

question sur les expressions clés
Bonjour,
je lance une petite campagne AdWords et je me posait la question suivante :
j'ai des mots clés comme "terrain" "constructible" .. et surtout des villes. Dois je impérativement réentrer chacune des expressions clés avec en plus de la nom de la ville derriere ou Google va-t-il de lui meme "mixer" mes mots clés ?
je sais pas si j'ai été assez clair
merci d'avance en tout cas !
je lance une petite campagne AdWords et je me posait la question suivante :
j'ai des mots clés comme "terrain" "constructible" .. et surtout des villes. Dois je impérativement réentrer chacune des expressions clés avec en plus de la nom de la ville derriere ou Google va-t-il de lui meme "mixer" mes mots clés ?
je sais pas si j'ai été assez clair
merci d'avance en tout cas !
-

adonnsarl - WRInaute discret

En fait tu veux savoir comment fonctionne le ciblage des mots clés sous adwords :
un seul lien => http://www.google.com/intl/fr/adwords/l ... 19135.html
Par defaut tes mots sont en "requetes large"
ça veut dire que non seulement tu seras affiché avec "terrain lille" mais aussi sur des mots clés synomyme à "terrain" ou syntaxiquement proche de "terrain"
Si tu veux un conseil, mets tes mots clés en expression exacte, tu auras moins de surprise...
un seul lien => http://www.google.com/intl/fr/adwords/l ... 19135.html
Par defaut tes mots sont en "requetes large"
ça veut dire que non seulement tu seras affiché avec "terrain lille" mais aussi sur des mots clés synomyme à "terrain" ou syntaxiquement proche de "terrain"
Si tu veux un conseil, mets tes mots clés en expression exacte, tu auras moins de surprise...
- capleton59
- WRInaute occasionnel

merci du conseil, je vais lire attentivement la doc fournie par Google.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Expressions clés sur la page d'acceuil
- Mots clés, concurrence et expressions ou pluriel ?
- Positionnement sur 3 expressions clés, ou sont mes erreurs ?
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Beaucoup de fois les mots et expressions clés sur une page = Sanction Google?
- expressions mots clés "inversées" ?!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest, Google Trends
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.