Question sur les cliques à partir de proxy
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Illicite45
- WRInaute discret

Question sur les cliques à partir de proxy
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un clique sur une des pubs à partir d'un proxy, le compte pouvait être bannir ?
Merco demaide
Merco demaide
-

OTP - Modérateur

Re: Question sur les cliques à partir de proxy
Illicite45 a écrit:Salut j'aimerai savoir si quelqu'un clique sur une des pubs à partir d'un proxy, le compte pouvait être bannir ?
Merco demaide
Et pourquoi le serait-il ? (à moins de cliquer un peu trop...)
- Illicite45
- WRInaute discret

Non car un mec m'a dit qu'il utilisait les proxy pour cliquer sur ses pubs et j'aimerai savoir si c'etait danger ou pas
-

Szarah - WRInaute accro

Illicite45 a écrit:Non car un mec m'a dit qu'il utilisait les proxy pour cliquer sur ses pubs et j'aimerai savoir si c'etait danger ou pas
Facile à vérifier : tu n'as qu'à cliquer sur SES pubs à partir d'un proxy
Oki, je
- Illicite45
- WRInaute discret

Nan mais genre un clique par proxy
-

mahefarivony - WRInaute accro

On peut imaginer qu'un lookup est effectué sur chaque clic.
- Au mieux ces clics sont tout simplement ignorés
- Au pire l'éditeur sera tout simplement dégagé ("clics incorrects blah blah") si google est convaincu de son caractère magouilleur.
- Au mieux ces clics sont tout simplement ignorés
- Au pire l'éditeur sera tout simplement dégagé ("clics incorrects blah blah") si google est convaincu de son caractère magouilleur.
-

HawkEye - WRInaute accro

Moi j'dis:
"Cliquez sur vos pubs comme des déchaînés !
Explosez vos souris, niquez vos index!
Faites-vous du bien, allez y!
Et puis n'oubliez pas le CTRL+F5 à profusion, pour assurer un max d'affichages pour les pubs au CPM !!!"
...comme ça, quand vous serez tous dehors, il y aura un peu de concurrence et les CPC des éditeurs honnêtes vont monter

"Cliquez sur vos pubs comme des déchaînés !
Explosez vos souris, niquez vos index!
Faites-vous du bien, allez y!
Et puis n'oubliez pas le CTRL+F5 à profusion, pour assurer un max d'affichages pour les pubs au CPM !!!"
...comme ça, quand vous serez tous dehors, il y aura un peu de concurrence et les CPC des éditeurs honnêtes vont monter
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- question c'est quoi se rate-limited-proxy-209-85-238-211.google.com qui vient régulièremen
- AdSense plus de cliques ?
- Difference entre Visites et cliques ?
- La guerre des cliques Abusifs
- Cliques AdSense sans effets ?
- Quant aux cliques involontaires..
- Google compte les cliques
- cliques adsense mais pas de remuneration
- Cliques répété sur une pub Adsense
- les cliques chez Oxado coute rien ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.