question sur le lancement de MSN Search
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Big_him
- WRInaute discret

question sur le lancement de MSN Search
Salut,
Le nouveau MSN a été lancé la semaine dernière, amputé de la mention 'beta', donc selon ce que je peux comprendre comme un produit fini et fonctionnel.
D'après ce que j'ai pu lire, Microsoft a l'intention de tenter de rattraper son retard sur Google avec ce produit.
Or, et je m'en étonne, car ici au Canada je n'ai vu jusqu'à maintenant aucune offensive commerciale significative pour lancer le Search ? Se passe-t-il quelque chose en Europe ou est-ce la même chose ? C'est vraiment étonnant car Microsoft nous avait habitué à envahir les médias, bien avant même la sortie des produits.
Je ne veux pas croire qu'ils comptent sur le bouche à oreille pour imposer leur moteur.
Pensez-vous qu'une déferlante MSN Search est prochaine ?
Le nouveau MSN a été lancé la semaine dernière, amputé de la mention 'beta', donc selon ce que je peux comprendre comme un produit fini et fonctionnel.
D'après ce que j'ai pu lire, Microsoft a l'intention de tenter de rattraper son retard sur Google avec ce produit.
Or, et je m'en étonne, car ici au Canada je n'ai vu jusqu'à maintenant aucune offensive commerciale significative pour lancer le Search ? Se passe-t-il quelque chose en Europe ou est-ce la même chose ? C'est vraiment étonnant car Microsoft nous avait habitué à envahir les médias, bien avant même la sortie des produits.
Je ne veux pas croire qu'ils comptent sur le bouche à oreille pour imposer leur moteur.
Pensez-vous qu'une déferlante MSN Search est prochaine ?
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

La déferlante aura surement lieux quand le système sera stale et l'algo de recherche performant
Ce qui est plus logique non ? Faire la promo d'un produit qui est pas au top ... c'est pas très malin ...
- squawk
- WRInaute accro

Ben ce n'est qu'un moteur en version béta, le vrai lancement c'est mi-2005 et l'intégration dans msn, à ce moment la il devrait faire de la pub... en même temps il leur suffit de faire quelques liens dans leur prochains IE/windows... 
-

ecocentric - WRInaute accro

squawk a écrit:Ben ce n'est qu'un moteur en version béta, le vrai lancement c'est mi-2005 et l'intégration dans msn, à ce moment la il devrait faire de la pub... en même temps il leur suffit de faire quelques liens dans leur prochains IE/windows...
d'accord avec cette analyse.
-

yannouk - WRInaute passionné

Re: question sur le lancement de MSN Search
Big_him a écrit:Salut,
J'ai raté quelque chose? Pour moi, msn n'affiche pas les resultats du nouveau moteur de recherche. Et ce moteur semble toujours en version beta...
Donc pas de pub, normal
-

lolilol - WRInaute impliqué

8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- MSN Search Announces MSN Book Search
- MSN search intégré dans MSN messenger
- MSN Search dans MSN Messenger ...
- Lancement de Windows Live Search
- Magic Search is MSN Search
- Lancement Français de MSN AdCenter
- MSN search ?
- MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN Search imminent
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pas de referrers Windows Live Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search