Question sur l'intitulé du paiement et PayPal

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

J’ai décidé de travailler dans un premier temps uniquement avec PayPal sur mon site e-commerce et je me pose une question. Est-ce qu’à l’étape de validation du mode de paiement (étape ¾ dans l’interface de commande) je suis obligé de mentionner « Paiement par PayPal » ou est-ce que je peux mettre comme intitulé« Paiement par carte bancaire » au lieu de mettre « Paypal » ? En effet beaucoup de monde pensent encore qu’il faut nécessairement un compte PayPal pour effectuer la transaction…et j’ai peur de perdre des clients. Si c’est pas illégal je souhaiterai alors mettre simplement « Paiement par carte bancaire » et quand le client clique sur continuer il arrive sur la page de paiement Paypal au pire.

Merci d'avance

Cdt
 
A
Anonymous
Guest
Oui c'est une idée intéressante. Je pensais aussi à :

Paiement par Carte bancaire sécurisé via PayPal - Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte ouvert chez PayPal ni d'en créer un

Ca te fais peur si tu vois ca sur un site :roll:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

1 ) non cela ne fait pas peur, ça rassure.

2 ) attention avec Paypal, ça fonctionne très bien, c'est connu, mais les frais sont importants sur les petites transactions.

Bonne soirée, Éric.
 
A
Anonymous
Guest
Merci pour votre aide Eric. J'ai choisis cette formule :

Paiement par Carte bancaire - Paiement sécurisé et instantané via PayPal (pas besoin de posséder un compte Paypal ou d'en créer un)

En tant que client ca te rassures cela ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
edontheweb a dit:
Merci pour votre aide Eric. J'ai choisis cette formule :

Paiement par Carte bancaire - Paiement sécurisé et instantané via PayPal (pas besoin de posséder un compte Paypal ou d'en créer un)

En tant que client ca te rassures cela ? :roll:

Une petite suggestion : retire instantané, c'est relativement rapide, mais pas toujours instantané.

Paiement sécurisé par Carte bancaire via PayPal (inutile de posséder un compte Paypal ou d'en créer un)

Écrire court permet au visiteur de comprendre plus facilement une notion aussi importante.

Bonne journée, Éric.
 
A
Anonymous
Guest
D'accord, merci pour vos conseils en tout cas :wink:

Bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut