question sur historique des paiements

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

question sur historique des paiements

Message le Lun Aoû 01, 2005 17:27

Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?

Merci d'avance !

Arnaud .

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 01, 2005 17:34

Arnaud essai de mettre un sujet un peu plus explicite :) Imagine un forum avec que des sujets aussi precis que le tient...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: question .

Message le Lun Aoû 01, 2005 17:37

arn a écrit:Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?

Merci d'avance !

Arnaud .

1 - Peut etre qu'un titre un peu plus explicite sur ton sujet serait bien pour tout le monde ;-) (petit bouton editer a droite). Allez je suis dans un bon jour, je te l'ai modifié ;-)

2 - Tu devrais voir une ligne "en paiement" à partir du 23/24 aout (dans ta liste historique des paiements) et normalement quelques jours apres c'est sur ton compte (de mémoire il me semble que le dernier est arrivé le 30 sur mon compte). Tu connais le taux de change au moment ou il te signale la ligne en paiement.

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: question .

Message le Lun Aoû 01, 2005 20:31

Zecat a écrit:
arn a écrit:Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?

Merci d'avance !

Arnaud .

1 - Peut etre qu'un titre un peu plus explicite sur ton sujet serait bien pour tout le monde ;-) (petit bouton editer a droite). Allez je suis dans un bon jour, je te l'ai modifié ;-)

2 - Tu devrais voir une ligne "en paiement" à partir du 23/24 aout (dans ta liste historique des paiements) et normalement quelques jours apres c'est sur ton compte (de mémoire il me semble que le dernier est arrivé le 30 sur mon compte). Tu connais le taux de change au moment ou il te signale la ligne en paiement.

Ok désolé pour le titre deja :( , merci pour les réponses , le taux est le taux d'hier soir ou le taux de la fin de mois ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 01, 2005 20:35

Je ne suis pas dans le petits papiers de GG mais l alogique comptable voudrait que ce soit le taux au moment de la generation de l'ecriture de paiement et donc le aux au 23 aout. En effet aucune raison d'appliquer le taux de la fin de mois pour des revenus qui peuvent provenir des n mois precédents ... a mon avis

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :