question sur historique des paiements
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question sur historique des paiements
Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?
Merci d'avance !
Arnaud .
Merci d'avance !
Arnaud .
Re: question .
arn a écrit:Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?
Merci d'avance !
Arnaud .
1 - Peut etre qu'un titre un peu plus explicite sur ton sujet serait bien pour tout le monde
2 - Tu devrais voir une ligne "en paiement" à partir du 23/24 aout (dans ta liste historique des paiements) et normalement quelques jours apres c'est sur ton compte (de mémoire il me semble que le dernier est arrivé le 30 sur mon compte). Tu connais le taux de change au moment ou il te signale la ligne en paiement.
Re: question .
Zecat a écrit:arn a écrit:Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?
Merci d'avance !
Arnaud .
1 - Peut etre qu'un titre un peu plus explicite sur ton sujet serait bien pour tout le monde(petit bouton editer a droite). Allez je suis dans un bon jour, je te l'ai modifié
2 - Tu devrais voir une ligne "en paiement" à partir du 23/24 aout (dans ta liste historique des paiements) et normalement quelques jours apres c'est sur ton compte (de mémoire il me semble que le dernier est arrivé le 30 sur mon compte). Tu connais le taux de change au moment ou il te signale la ligne en paiement.
Ok désolé pour le titre deja
Je ne suis pas dans le petits papiers de GG mais l alogique comptable voudrait que ce soit le taux au moment de la generation de l'ecriture de paiement et donc le aux au 23 aout. En effet aucune raison d'appliquer le taux de la fin de mois pour des revenus qui peuvent provenir des n mois precédents ... a mon avis
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des recherches dans Google News
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Video Store
- Google News sort de sa version bêta
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Quelques informations précises sur la société Google
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- lhistorique des paiements inaccessible
- Historique des paiements : détails en plus !
- Affichage historique des paiements AdSense
- Historique des gains/paiements AdSense
- Nouvelle organisation de la page Historique des paiements
- Mise à jour de l'interface - Historique des paiements
- Gains differents (rapports avancés/historique des paiements)
- Je comprend pas "Historique des paiements"
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).