Question sur goolge trend et google insights
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dorbi12
- Nouveau WRInaute

Question sur goolge trend et google insights
Bonjour,
Je me suis amusé a faire des recherches de mots clé sur ces deux outils et je me pose une question.
Quand on fait met un mot clé (par exemple "les") qu'es que les résultats signifient ?
-Le nombre de fois où quelqu'un fait une recherche sur ce mot clé (dans l'exemple, cela signifie le nombre de fois où quelqu'un tape seulement "les" sur google)
-Ou bien le nombre de fois où ce terme apparait dans une recherche (dans l'exemple, cela signifie que les resultats comprennent aussi des recherchent comme : les nains de jardin, mon chien et les chats etc. )
Je me suis amusé a faire des recherches de mots clé sur ces deux outils et je me pose une question.
Quand on fait met un mot clé (par exemple "les") qu'es que les résultats signifient ?
-Le nombre de fois où quelqu'un fait une recherche sur ce mot clé (dans l'exemple, cela signifie le nombre de fois où quelqu'un tape seulement "les" sur google)
-Ou bien le nombre de fois où ce terme apparait dans une recherche (dans l'exemple, cela signifie que les resultats comprennent aussi des recherchent comme : les nains de jardin, mon chien et les chats etc. )
- julienringard
- WRInaute discret

Re: Question sur goolge trend et google insights
salut,
je pense le mot unique
je pense le mot unique
- Dorbi12
- Nouveau WRInaute

Re: Question sur google trend et google insights
Ce serait trop bizarre !
Dans ce cas, ca voudrait dire que "le" est un mot 4 fois plus chercher que "youtube" en france !
Ca cloche dans les deux sens d'ailleurs !
"Youtube" est largement plus recherché que le seul mot "le" à mon avis
Et inversement des recherches contenant "le" doivent etre plus nombreuses que seulement 4 fois celles contenant "youtube"
Je comprend pas
Dans ce cas, ca voudrait dire que "le" est un mot 4 fois plus chercher que "youtube" en france !
Ca cloche dans les deux sens d'ailleurs !
"Youtube" est largement plus recherché que le seul mot "le" à mon avis
Et inversement des recherches contenant "le" doivent etre plus nombreuses que seulement 4 fois celles contenant "youtube"
Je comprend pas
- julienringard
- WRInaute discret

Peut etre que les stop words ne sont pas considéré
- Dorbi12
- Nouveau WRInaute

C'est quoi un stop word?
Sinon j'ai essayer britney contre britney spears et c'est britney qu'est devant en france
Los est plus recherché que los angeles en france
En fait ca sert a pas grand chose google trend
Sinon j'ai essayer britney contre britney spears et c'est britney qu'est devant en france
Los est plus recherché que los angeles en france
- julienringard
- WRInaute discret

Dorbi12 a écrit:C'est quoi un stop word?![]()
Sinon j'ai essayer britney contre britney spears et c'est britney qu'est devant en france![]()
Los est plus recherché que los angeles en france![]()
stopwords: http://www.ranks.nl/stopwords/french.html
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incompréhension google trend et google insights
- Google Insights for Search
- Google.com, Google.ca, Goolge.co.uk et pourtant aucun traffic !!
- bug google trends / insights ?
- Google Insights - Tendances selon critères
- Google trend lab : website
- Utilisez vous google trend ?
- Google Hot Trend : le buzz au jour le jour
- Annuaire Trend du nouveau !!
- Trend, nouvel annuaire généraliste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Consumer Surveys, Google Agency Toolkit