Question sur google et publicité texte adulte

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Question sur google et publicité texte adulte

Message le Jeu Juin 19, 2008 16:02

Bonjour,
Une entreprise (vidéo pour adulte) souhaite annoncé sur mon site, je leur ait proposé de mettre du texte promotionnel dans la catégorie ou il souhaite être affiché, mais le problème c'est que j'ai adsense qui est mon seul gagne pain.

Est-ce adsense autorise d'être affiché sur une page avec du contenu autorisé (rien de spécial), mais avec des liens de promotions pour des vidéos adultes.

Mon site n'est pas pour adulte, c'est un site tout public.

Merci pour votre aide.

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 19, 2008 16:34

je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien adulte sur un site grand public : c'est comme mettre un rayon sexshop dans un super marché.
Pour adsense, je ne suis pas sur.

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 19, 2008 18:17

Le mieux est de demander a adsense directement et s'ils te disent oui merci de le dire sur cette discussion.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :