Question sur google analytics
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zeraw30
- Nouveau WRInaute

Question sur google analytics
J'ai plusieurs sites traitant du meme sujet et je me demandait si s'était possible d'avoir en plus des statistiques individuelles de chaque site dans analytics, les statistiques globales de tout mes sites.
Cela me permettrait de savoir facilement combien de visites l'ensemble de mes sites a eu sur une période donnée.
Cela me permettrait de savoir facilement combien de visites l'ensemble de mes sites a eu sur une période donnée.
- Rv323
- WRInaute discret

Possible
Bonjour,
J'ai également 1 site décliné en plusieurs langues, chacune d'entre elle ayant 1 tracking code différent + 1 second tracking code global. Ceci fonctionnait parfaitement exepté pour les calcules de convertion.
J'ai fixé ce problème en générant le tag global depuis 1 second compte google analytics et tout fonctionne maintenant bien.
En espérant que ceci vous aidera...
RV
J'ai également 1 site décliné en plusieurs langues, chacune d'entre elle ayant 1 tracking code différent + 1 second tracking code global. Ceci fonctionnait parfaitement exepté pour les calcules de convertion.
J'ai fixé ce problème en générant le tag global depuis 1 second compte google analytics et tout fonctionne maintenant bien.
En espérant que ceci vous aidera...
RV
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics question
- google analytics, question bete...
- Google Analytics petite question
- Google Analytics! une question
- question de suivi dans Google Analytics
- question simple sur google analytics
- Question sur l'API Google Analytics
- Petite question sur google analytics
- Petite Question sur Google Analytics !
- Question Google Analytics : Répartition par dossier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics