Question sur la gestion des annonces
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question sur la gestion des annonces
Bonjour,
Je suis intéressée par "la nouvelle fonctionnalité de gestion des annonces" que propose Adsense (qui permet de stocker chez Google plutôt que dans le code des pages les infos de personnalisation des blocs Adsense).
Mon problème, c'est que j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas où ça se trouve sur le compte !
La doc Google parle des liens Obtenir des annonces ou Gérer les annonces, je n'ai rien de tel.
Je me demande donc si cette "nouvelle fonctionnalité" n'est pour le moment mise en place que pour certains comptes, ou s'il faut vraiment que je change de lunettes.
Merci d'avance si certains parmi vous peuvent éclairer ma lanterne.
Je suis intéressée par "la nouvelle fonctionnalité de gestion des annonces" que propose Adsense (qui permet de stocker chez Google plutôt que dans le code des pages les infos de personnalisation des blocs Adsense).
Mon problème, c'est que j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas où ça se trouve sur le compte !
La doc Google parle des liens Obtenir des annonces ou Gérer les annonces, je n'ai rien de tel.
Je me demande donc si cette "nouvelle fonctionnalité" n'est pour le moment mise en place que pour certains comptes, ou s'il faut vraiment que je change de lunettes.
Merci d'avance si certains parmi vous peuvent éclairer ma lanterne.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

chez moi c'est actif. Il doit y avoir un lien "Gérer les annonces" vers -https://www.google.com/adsense/adslots dans l'onglet "Configuration AdSense".
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Comment fait-on si on ne veut pas générer des annonces par Obtenir des annonces mais à l'ancienne, c'est à dire générer un code qui contient tout (couleurs etc...)
Apparemment on ne peut plus donc on est limités
merci
Apparemment on ne peut plus donc on est limités
merci
Merci pour ta réponse.
La fonction ne doit pas encore être mise en place sur tous les comptes parce que sous l'onglet "Configuration Adsense" j'ai simplement ça :
La fonction ne doit pas encore être mise en place sur tous les comptes parce que sous l'onglet "Configuration Adsense" j'ai simplement ça :
Produits | Palettes de couleurs | Critères | Filtre des annonces de la concurrence | Sites autorisés
amerigovespuci a écrit:Comment fait-on si on ne veut pas générer des annonces par Obtenir des annonces mais à l'ancienne, c'est à dire générer un code qui contient tout (couleurs etc...)
D'après la doc de Google (cf. le lien dans mon premier message), ça n'est pas très clair, ils disent qu'on n'est pas obligé d'utiliser la nouvelle méthode mais ne précisent pas comment faire "à l'ancienne". Et comme la nouvelle méthode n'apparaît pas chez moi, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Oui alors que chez moi n'apparaît QUE la nouvelle méthode, plus aucun accès à l'ancienne.
Si quelqu'un peut aider merci, parce que là je vais me contenter plus que du blanc sinon c'est idiot et vraiment limitatif.
Si quelqu'un peut aider merci, parce que là je vais me contenter plus que du blanc sinon c'est idiot et vraiment limitatif.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Automat = Google Base + AdWords
- La gestion des annonces enfin disponible !!
- Cherche programme de gestion de petites annonces
- Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...
- Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
- [ HELP ] Feedreader question Gestion de flux RSS
- Question de multiplication des annonces
- Question concernant les annonces Adsense
- Question concernant les annonces amazon
- [Réglé] Question sur les annonces thématiques
- Question de débutant - mise en place des annonces
- Question sur les titres des annonces Adwords
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- annonces thématique et limite des 3 annonces ...
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat