Question sur l'egalité

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes les infos que j'ai pu receuillir sur le site Webrankinfo.

J'avais pour idée de concentrer le réferencement sur 1 page de mon site, Est-ce que toutes les autres pages (il n'y a que 2 page pour le moment) auront la même attribution de point que la page référencé ? sachant qu'il y a 1 lien reliant les 2 pages.

Merci encore.
 
WRInaute accro
en fait, tu dois avoir des liens qui pointent vers le plus possibles de pages de ton site. bien sur, toutes les inscriptions dans les annuaires se font sur ta page d'accueil, mais il te faut aussi des liens vers d autres pages (merci les forums ^^) pour avoir un referencemnt plus "naturel" aux yeux des moteurs. (la pluspart du temps, cela se fait tout seul)
"l'attribution de points" se propage de page en page (enfin disons que tu as 5/10 sur ta premiere page, tu aura 4/10 sur la seconde :)
 
Nouveau WRInaute
Merci

Ca va le faire..

Le but étant de garder la page de présentation propre. c'est a dire sans tout les liens des annuaires gratuits ect ect ..
 
Nouveau WRInaute
Bon en faite je m'en sorts pas ..

Le prob c'est que je ne sais pas quel page mettre en référencement

Imaginons que je fasse une page d'acceuil vide (en attente) contenant seulement les 2 liens de mes 2 pages.. et les liens des annuaires ect.

mes 2 pages seront note 4/5 chacune certes, mais pourront-elle un jour concurrencer avec les plus gros dont je ne citerais certainement pas le nom.. :lol: Et est-ce que référencer une page vide pour le moment n'est pas Idiot.. ? Sachant que google aime les page mise a jour j'aurais bien aimer en profiter.

Est-ce la meilleur chose a faire ?


A +
 
WRInaute passionné
Monet a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes les infos que j'ai pu receuillir sur le site Webrankinfo.

J'avais pour idée de concentrer le réferencement sur 1 page de mon site, Est-ce que toutes les autres pages (il n'y a que 2 page pour le moment) auront la même attribution de point que la page référencé ? sachant qu'il y a 1 lien reliant les 2 pages.

Merci encore.

Non

Monet a dit:
Bon en faite je m'en sorts pas ..
En effet ..

Monet a dit:
Le prob c'est que je ne sais pas quel page mettre en référencement

Imaginons que je fasse une page d'acceuil vide (en attente) contenant seulement les 2 liens de mes 2 pages.. et les liens des annuaires ect.

mes 2 pages seront note 4/5 chacune certes, mais pourront-elle un jour concurrencer avec les plus gros dont je ne citerais certainement pas le nom.. :lol: Et est-ce que référencer une page vide pour le moment n'est pas Idiot.. ? Sachant que google aime les page mise a jour j'aurais bien aimer en profiter.

Est-ce la meilleur chose a faire ?


A +

Je ne comprend pas ?
 
WRInaute discret
Moi, j'ai meme des page identique avec un pr différent lol

monsite/forum/index.php et monsite/forum/ pourtant, sans le index.php c'est exactement la meme chose puisqu'il le prends par defaut... et google me donne pas le meme Pr...lol
 
Haut