question sur le crawler
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca depend si c'est la page d'accueil ou si c'est une autre page.. ca depend si c'est un nouveau site ou non
Non, ce n'est pas ma page d'accueil. Et ce n'est pas non plus un nouveau site. C'est un fresh crawl.
Je sais pas si ça a un rapport mais pour la première fois depuis que je suis inscrit, sur mon compte wri j'ai erreur pour le nombre de pages indexées ! Y'a un plantage ? Ca vient de wri ?
Je sais pas si ça a un rapport mais pour la première fois depuis que je suis inscrit, sur mon compte wri j'ai erreur pour le nombre de pages indexées ! Y'a un plantage ? Ca vient de wri ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca devrait apparaitre dans les prochaines 48 heures alors (voire moins)
pas de plantage http://www.webrankinfo.com/wri/faq_29_0.htm
pas de plantage http://www.webrankinfo.com/wri/faq_29_0.htm
Oui j'avais lu cette faq. Mais je croyais que par :
Ils entendaient une différence entre le nombre de pages réellements indexées par google et le nombre de pages indiquées par WRI. Je savais pas que ca voulait dire aussi qu'on pouvait avoir une jolie error
Pour le reste je vais surveiller google alors !
Merci !
Pourquoi le nombre de pages indexées est-il faux ?
Ils entendaient une différence entre le nombre de pages réellements indexées par google et le nombre de pages indiquées par WRI. Je savais pas que ca voulait dire aussi qu'on pouvait avoir une jolie error
Pour le reste je vais surveiller google alors !
Merci !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

s'il y a écrit error c'est que la requete a échoué... il faut réessayer (surtout que j'ai ajouté la possibilité de forcer le recalcul, sans attendre le lendemain)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google crawle les fichiers CSS
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Les robots MSNbot de Live Search
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Le système de crawl de Google en 2008
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash