Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 1

Enregistré le: 10 Oct 2017

Message le Mar Oct 10, 2017 12:02

Bonjour,

J'ai vu dans la documentation et les options du gestionnaire de publicités Facebook qu'il devrait être possible de cibler une publicité selon l'employeur et le poste (ciblage avancé > données démographiques > professionnel > employeurs/postes).

Cependant, lorsque j'essaye de taper le nom d'une entreprise, n'importe lequel (ex: le monde, total, spartoo, etc.) ou l'intitulé d'un poste, n'importe lequel (ex: journaliste, boulanger, informaticien, etc.) dans le champ correspondant, rien ne m'est proposé (voir capture d'écran ci-dessous).

Image

Savez-vous pourquoi ce n'est pas possible ? S'agit-t-il d'une option de ciblage qui n'est en fait pas disponible en France ?
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.