question sur la charte de google adsense
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question sur la charte de google adsense
Salut j’ai crée un comte avec le service adsense de google mais mon site www.zic-gratos.com affiche d’autre annonces est ce c’est interdit ça et google va me banni lorsque j’atteint le 100$ ?
Hello.
cf. Règlement du programme Google AdSense
Services et annonces de la concurrence
Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.
HawkEye a écrit:Hello.Services et annonces de la concurrence
Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.
Merci pour l’aide
Mais a votre avis les annonce d’oxado.com que j’ai les mis sur plusieurs page exemple -www.zic-gratos.com/house/house.html peut ils êtres confondus avec celle de google ?
Merci
Pas la peine d'alelr voir, il suffit de ne pas utiliser les memes couleurs c'est pas compliqué. Et si tu veux une réponse écris directement à adsense ils ne mordent pas et quand tu leur écris même si tu as mis le pire de ce qui est interdit, ils te le diront en te donnant trois jours pour le changer, pas de soucis de fermeture!
taktouk a écrit:Mais a votre avis les annonce d’oxado.com [...]
Pour les annonces "image", aucun souci.
Pour les annonces au format texte, mieux vaut s'assurer que les couleurs soient différentes, surtout le titre et le lien.
Hello !
A mon avis, Adsense n'est pas compatible avec Allosponsors !
Regarde ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54975.htm
Si tu utilises Allosponsors, tu boost ton nombre de visiteurs et donc ton nombre d'impressions anormalement !
A mon avis, Adsense n'est pas compatible avec Allosponsors !
Regarde ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54975.htm
Si tu utilises Allosponsors, tu boost ton nombre de visiteurs et donc ton nombre d'impressions anormalement !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Nouvelle charte GG adsense.
- Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ?
- Charte respectée?
- Charte graphique?
- Le B-A-BA d'une charte graphique
- creation de charte d'utilisation
- La charte ergonomique des sites publics
- votre site ne respecte pas la charte
- Changement de charte graphique, perte de positionnement?
- Vers une charte des Annuaires ?
- ma charte grafique est nulle !!
- Charte d'échanges de liens ? Déjà vu ?
- Charte des sites AdWords
- site logiciel gestion : Opinions sur charte
- Une charte de déontologie pour les vendeurs particuliers ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals