Question sur champs recherche
3 messages
• Page 1 sur 1
-

sim100 - WRInaute passionné

Question sur champs recherche
Bonjour,
Sur le site http://www.datesdessoldes.fr
Vous voyez en plein milieu un champs recherche en jaune.
Pour la recherche,
- soit on rentre les 4 premières lettres d'un endroit et une aide contextuelle apparait avec des choix possibles et on clique avec la sourie sur une des proposition,
- soit vous mettez un ou plusieurs mots clés et vous appuyez sur GO ou sur "enter" pour accéder à la page des résultats
MAIS voila
si vous commencer à rentrer un mot clés, que l'aide contextuelle apparait et que vous appuyez sur "enter", alors on accède pas à la page des résultats MAIS le texte de l'aide contextuelle se met dans le champs recherche.
Le mieux et de faire un teste. Comment puis-je résoudre ça ?
Merci beaucoup
Sur le site http://www.datesdessoldes.fr
Vous voyez en plein milieu un champs recherche en jaune.
Pour la recherche,
- soit on rentre les 4 premières lettres d'un endroit et une aide contextuelle apparait avec des choix possibles et on clique avec la sourie sur une des proposition,
- soit vous mettez un ou plusieurs mots clés et vous appuyez sur GO ou sur "enter" pour accéder à la page des résultats
MAIS voila
si vous commencer à rentrer un mot clés, que l'aide contextuelle apparait et que vous appuyez sur "enter", alors on accède pas à la page des résultats MAIS le texte de l'aide contextuelle se met dans le champs recherche.
Le mieux et de faire un teste. Comment puis-je résoudre ça ?
Merci beaucoup
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Re: Question sur champs recherche
Il est difficile de répondre sans avoir la source du js qui fait ça... mais l'idée peut être de sélectionner la première entrée de l'aide contextuelle pour pouvoir avoir une vraie valeur qui sorte...
ps : je suis pas persuadé qu'avoir l'ensemble des villes et villages de france soit vraiment utile
ps : je suis pas persuadé qu'avoir l'ensemble des villes et villages de france soit vraiment utile
-

sim100 - WRInaute passionné

Re: Question sur champs recherche
pour les villes c'est une BDD de toutes les villes importée.
De toute façon ce n'est pas mon site donc inutile les avis
Mais merci pour ta réponse, si quelques personnes ont des début de piste...
Merci encore
De toute façon ce n'est pas mon site donc inutile les avis
Mais merci pour ta réponse, si quelques personnes ont des début de piste...
Merci encore
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Google indexe parfois les formulaires (balise - 14-04-2008
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).