question sur CGU
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- victoria_glob
- Nouveau WRInaute
question sur CGU
Bonjour,
mon post précédent semble avoir ete supprimé par un modo...
Donc, qulequ un peut il me repondre :
Est il interdit dans ce forum (ou cette partie du forum) de poster une information sur un nouveau format publicitaire pour webmasters ?
Si tel est le cas, ou puis je poster ce genre d'infos ?
Merci par avance pour votre aide.
mon post précédent semble avoir ete supprimé par un modo...
Donc, qulequ un peut il me repondre :
Est il interdit dans ce forum (ou cette partie du forum) de poster une information sur un nouveau format publicitaire pour webmasters ?
Si tel est le cas, ou puis je poster ce genre d'infos ?
Merci par avance pour votre aide.
- victoria_glob
- Nouveau WRInaute
dans les CGU de WRI , il est noté :
J ai donc ma reponse ...
Désolée pour le message précédent, donc. Je me tourne tout de suite vers la rubrique communiqués de presse.
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits, qu'ils soient gratuits ou non, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). De la même manière, il est formellement interdit de poster des liens de parrainage ou tout type de lien affilié.
Si vous souhaitez faire connaître un nouveau produit ou service gratuit, voyez s'il respecte les règles du forum communiqués de presse afin de passer une annonce.
Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
Si vous avez un annuaire, inscrivez-le dans l'annuaire WRI et parlez-en uniquement dans le forum dédié à vos annuaires.
J ai donc ma reponse ...
Désolée pour le message précédent, donc. Je me tourne tout de suite vers la rubrique communiqués de presse.
Bonjour,
En effet, WRI n'est pas utilisable pour mettre en avant ses produits/services.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Pour le second point, je passe la main.
OTP
En effet, WRI n'est pas utilisable pour mettre en avant ses produits/services.
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits, qu'ils soient gratuits ou non, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Pour le second point, je passe la main.
OTP
- victoria_glob
- Nouveau WRInaute
Je viens de poster un message via le formulaire de contact pour faire apparaitre une presentation de notre service dans la rubrique communiqués de presse.
Esperons qu'il ne sera pas perdu au milieu des centaines de messages qui doivent passer par ce formulaire !
Merci pour votre aide et votre attention.
A tres bientot.
Victoria.
Esperons qu'il ne sera pas perdu au milieu des centaines de messages qui doivent passer par ce formulaire !
Merci pour votre aide et votre attention.
A tres bientot.
Victoria.
Bienvenue Victoria sur WebRankInfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CGU plateforme de blog
- CGU Adsense spéciales
- Question CGU Adsense
- CGU Google aps mailing ?
- Nouvelles CGU ( ou rappel de points)
- Conformité CGU + Avis intégration
- Nouvelles CGU de Google adsense le 4/11/05
- j'ai le droit de copier des CGU ?
- [résolu]Conforme aux CGU d'Adsense ?
- CGU - Terms Of use - Conditions d'utilisation d'un site
- Interrogations sur les CGU AdSense
- Cgu pour service de petites annonces
- Création des CGU (Conditions Générales d'Utilisation)
- CrawlTrack compatible avec les CGU google ou pas ?
- Accord de mon site avec les CGU Adsense