Question sur affiliation amazon
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

Question sur affiliation amazon
Bonjour,
Je me pose des questions sur les affiliations. Il y en a surtout une qui me turlupine (houla sa fait longtemps que je n'avais pas dit ce mot,
depuis au moins 20 ans).
J'ai vu qu' Amzon propose un service sympa : aStore. Pour faire simple, sa permet de rajouter sur son site une boutique Amazon.
Sa à l'air assez simple à mettre en place.
Voici donc ma question (qui marche aussi bien pour l'aStore que pour les bandeaux classique) : l'internaute est sur mon site, il clique sur un article. Il se retrouve donc sur le site d'amazon. La il n'a pas de compte. Il va donc s'en créer un, cliquez sur le lien dans le mail pour l'activer. La il retourne donc sur Amazon.
En faisant sa, est-ce que la vente va me rapporter une commission ?
Je me pose des questions sur les affiliations. Il y en a surtout une qui me turlupine (houla sa fait longtemps que je n'avais pas dit ce mot,
J'ai vu qu' Amzon propose un service sympa : aStore. Pour faire simple, sa permet de rajouter sur son site une boutique Amazon.
Sa à l'air assez simple à mettre en place.
Voici donc ma question (qui marche aussi bien pour l'aStore que pour les bandeaux classique) : l'internaute est sur mon site, il clique sur un article. Il se retrouve donc sur le site d'amazon. La il n'a pas de compte. Il va donc s'en créer un, cliquez sur le lien dans le mail pour l'activer. La il retourne donc sur Amazon.
En faisant sa, est-ce que la vente va me rapporter une commission ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :