question sur adsense adresser pour mes freres les marocains
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: question sur adsense adresser pour mes freres les maroc
samadi a écrit:j'ai fais dans le chois de devise dirham marocain
mais je veux savoir c qui mieux dirham marocain ou dollars $ ?
merci d'avance
Regarde le cours, sur Yahoo! Finance par exemple.
acamar a écrit:1 dollar = 7,8 dirahms. 7 est plus grand que 1 donc c'est le dirham qui prime...
J'ai un peu de mal a saisir ton raisnonnement lol ... de toute facon la banque a la reception du paiement va convertir les devises.
Ce qui est important a savoir c'est quel chèque vous pouvez encaisser. il me paraittrait etonnant que la banque accepte un chèque en dollars. Mieux vaut donc choisir le dirham.
Bonjour,
Un cheque en devise peut etre accepter par la banque si tu es MRE, mais l'inconveniant c'est que ça va prendre plus d'un mois pour l'encaisser sinon un cheque en DH ça va prendre 3 à 4 jours, soit le plus interessant c'est en DH, qlq soit le change ça ne t'affecte pas vue que soit google il fait le change soit ta banque alors en fin de compte c'est presque la meme chose
, ce qui peut deranger tout le monde c'est la chutte libre du USD
A+
Un cheque en devise peut etre accepter par la banque si tu es MRE, mais l'inconveniant c'est que ça va prendre plus d'un mois pour l'encaisser sinon un cheque en DH ça va prendre 3 à 4 jours, soit le plus interessant c'est en DH, qlq soit le change ça ne t'affecte pas vue que soit google il fait le change soit ta banque alors en fin de compte c'est presque la meme chose
A+
que vous soyez mre ou pas les banques acceptent les chèques en devise, ca prend 1 mois s'il va être encaisser a l'etranger, mais a l'interieure du maroc ca ne depasse pas une semaine.
oussama a écrit:Bonjour,
Un cheque en devise peut etre accepter par la banque si tu es MRE, mais l'inconveniant c'est que ça va prendre plus d'un mois pour l'encaisser sinon un cheque en DH ça va prendre 3 à 4 jours, soit le plus interessant c'est en DH, qlq soit le change ça ne t'affecte pas vue que soit google il fait le change soit ta banque alors en fin de compte c'est presque la meme chose, ce qui peut deranger tout le monde c'est la chutte libre du USD
A+
Il y a rien d'étrange, comme si en France on choisit "mes pots", "mes frangins", "mes freros" comme disait Grand Corps Malade... ça s'appelle le brin de chaleur humaine !
Dernière édition par acamar le Jeu Mai 01, 2008 18:40, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Ben oui, chacun ses coutumes... au Maroc on ne déterrerait jamais un topic pour dire que les gens s'expriment de façon étrange...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals