Question au sujet de chéque Starpass !?

Nouveau WRInaute
Bonjour , j'ai depuis peu ouvert un compte particulier chez starpass , bref j'ai fait ma première demande de reversement le Samedi 28 mars dans la matinée et on est aujourd'hui le : jeudi 2 avril et je n'ai pas reçu mon chéque , je ne post pas pour faire de la publicité pour d'autre site de micropaiement et d'ailleurs je ne critique pas Starpass , j'aurais seulement voulu savoir si ce genre de retard peut arrivé .. ?
 
WRInaute occasionnel
heu, tu y vas pas un peu fort quand même ???
je te rappelle que le samedi et dimanche ne sont pas travaillé en général, donc ils ont du avoir ta demande lundi 30, si ils avaient que ça à faire, ce dont je doute (et oui, ils ne sont pas là à attendre ta demande pour pouvoir y répondre de suite), le chèque serait parti le 31, et nous somme le 2...
attend quelques jours, regardes aussi leur cgv si un délais de paiement n'est pas indiqué, et contacte les si tu as un problème après ça.

edit : je précise que je ne bosse pas pour ou avec eux, et que je les connais même pas, je réagis juste sur une demande qui me semble impromptue
 
Nouveau WRInaute
milanbaros a dit:
Bonjour , j'ai depuis peu ouvert un compte particulier chez starpass , bref j'ai fait ma première demande de reversement le Samedi 28 mars dans la matinée et on est aujourd'hui le : jeudi 2 avril et je n'ai pas reçu mon chéque , je ne post pas pour faire de la publicité pour d'autre site de micropaiement et d'ailleurs je ne critique pas Starpass , j'aurais seulement voulu savoir si ce genre de retard peut arrivé .. ?

Sur papier, nous garantissons un envoi en 24/48h (en heures ouvrées comme le précise epsilon74, donc effectivement le samedi et dimanche ne compte pas :oops: ).

:arrow: Dans les faits nous pouvons nous prévaloir de faire mieux :
Faites un test d'une demande un soir, votre chèque partira le lendemain par la poste !
(vous pouvez le voir sur le cachet de la poste)

Ensuite, arrive les aléas de la poste :roll:... Mais les gros problèmes sont rares, tout de même...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour , effectivement ça prend 24/48h , puisque j'ai fait également une demande de reversements avant-hier et je viens de recevoir mon chèque , mais le premier ne m'est toujours pas parvenu , c'est la que je me demande si mon chèque a seulement du retard ou c'est perdu en route .. Je verrais ça dans la semaine .. Bonne journée .
 
Nouveau WRInaute
Comment fonctionne les chèques starpass ?

Je veux faire un reversement par chèque et je suis pas le titulaire du compte BANCAIRE donc a quelles adresse sera envoyé le chèque ? est ce que l'adresse de titulaires du compte strapass sera tenu en compte ?
 
Nouveau WRInaute
ragheb_dev a dit:
Comment fonctionne les chèques starpass ? [...]
Le nom du titulaire du compte StarPass est bien celui que nous utilisons pour établir le chèque.
L'adresse est modifiable par vos soins depuis votre administration de compte.
 
Nouveau WRInaute
KAiiZER-ELiiTE a dit:
Bonjour j'ai envoiyai une demande le 28/11/12 elle a eété accepter le 29/11/12 aujourdui le chéque je le recoit quand ?? merci.

Demande de reversement traitée le jeudi 29 novembre,
le chèque a été envoyé le 29 ou le 30 novembre par la poste (24-48h ouvrées),
La poste vous a probablement livré votre courrier le lundi 3 décembre (ou aujourd'hui 04/12 au pire, mais nous ne pouvons pas nous engager, ni deviner le délai postal :wink: )
 
Discussions similaires
Haut