question de suivi dans Google Analytics
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slc71
- WRInaute discret

question de suivi dans Google Analytics
bonjour à tous, j ai une question mais je suis pas sur d'obtenir une réponse positive:
cela concerne google analytics, savez vous s il est possible d'avoir une stat qui me donne la source, les mots clés et les pages consultées par chaque visiteurs. Des systèmes de filtres ou paramètres perso...
Par exemple:
Un collège de Lyon suite à une recherche sur google avec les mots clés séjours scolaires est arrivé sur mon site et a consulté les pages des séjours scolaires, EPS, ski...
A mon avis j en demande un peu trop mais bon sait on jamais
Merci
cela concerne google analytics, savez vous s il est possible d'avoir une stat qui me donne la source, les mots clés et les pages consultées par chaque visiteurs. Des systèmes de filtres ou paramètres perso...
Par exemple:
Un collège de Lyon suite à une recherche sur google avec les mots clés séjours scolaires est arrivé sur mon site et a consulté les pages des séjours scolaires, EPS, ski...
A mon avis j en demande un peu trop mais bon sait on jamais
Merci
-

Furtif - WRInaute impliqué

Re: question de suivi dans Google Analytics
j ai pas tout compris
savez vous s il est possible d'avoir une stat qui me donne la source, les mots clés et les pages consultées par chaque visiteurs. Des systèmes de filtres ou paramètres perso...
Par exemple:
Il fait tout ca Google Analytics
- Elistrael
- WRInaute discret

A moins que Slc71 souhaite suivre individuellement ses visiteurs, et là, à ma connaissance, ce n'est pas possible.
Tu auras donc toutes ces stats et infos pour l'ensemble de tes visiteurs mais pas chacune de ces données pour un visiteur en particulier. Je ne suis pas forcément très clair, j'avoue, mais l'idée est là non?
Tu auras donc toutes ces stats et infos pour l'ensemble de tes visiteurs mais pas chacune de ces données pour un visiteur en particulier. Je ne suis pas forcément très clair, j'avoue, mais l'idée est là non?
- slc71
- WRInaute discret

@Elistrael: en fait ce que je veux c'est pour chaque visiteur. un tableau ou pour chaque visiteurs j ai toutes ces infos. Je souhaiterais du suivi personnalisé afin de voir le cheminement de mes clients potentiels
voila
voila
- slc71
- WRInaute discret

kazhar a écrit:Comme dit par Elistrael, Google Analytics ne permet pas de suivre individuellement ses visiteurs.
zut c'est ça qui m interessait. Une autre appli qui pourrait faire ce genre de chose?
merci
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

kazhar a écrit:Comme dit par Elistrael, Google Analytics ne permet pas de suivre individuellement ses visiteurs.
techniquement si mais légalement c'est limite
- slc71
- WRInaute discret

JulienCoquet a écrit:kazhar a écrit:Comme dit par Elistrael, Google Analytics ne permet pas de suivre individuellement ses visiteurs.
techniquement si mais légalement c'est limite
je suis intéressé, enfin si c'est légal. mais je ne vois pas pourquoi il y aurait de l illégalité. Je ne force personne à venir sur mon site, je ne traque pas les gens chez eux.
merci pour les explications
- slc71
- WRInaute discret

kazhar a écrit:La ou légalement c'est limite, c'est au niveau du respect de la vie privée.
j avoue ne pas trop comprendre la limite de la légalité.
Moi je demande juste la ville, comment ils sont arrivés sur mon site, par quels mots clés et quelles pages ils ont visité
je ne veux pas connaitre leurs adresses, n° de tel, FAI....
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Analytics] Suivi rebond ?
- Où trouver le code de suivi Google Analytics ?
- suivi de campagne : Xiti ou Google Analytics ?
- Suivi d´audience : utilisation de Google Analytics
- Nouveau code de suivi Google Analytics?
- Google Analytics: suivi de plusieurs sous domaines
- Suivi des visiteurs dans Google Analytics
- Suivi des transactions avec Google Analytics
- Google Analytics pour suivi de campagne mail
- Vérifier le code de suivi Google Analytics sur un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics