question stupide au sujet d'adsens!!!!!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 1:09

est ce que dès fois ça rapport des centimes genre 0.01€ alors qu'y a aucun clique juste 44 impressions et Zéro clique!!?

nan parce que soit c'est un bug ou alors j'ai rien compris à Adsense ou normalement c'est que au enfin du moins je pense clique, du coup j'ai un doute!!!!?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: question stupide au sujet d'adsens!!!!!?

Message le Mer Fév 17, 2010 1:10

Oui, annonces au cpm ;)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 1:31

à je dormirais moins idiot se soir, bon je vais lire la doc de se foutue ADsense moi!!!!

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 1:46

truc pour le moins curieux, apparemment les pubs au CPM c'est pour les sites à fort trafic genre 200VU/jour, j'en suis très loin j'en ai moins de 20VU/jour, alors pourquoi j'ai eut un CPM bon ok de 0.01€ pas de quoi sauter au plafond, m'enfin juste j'aimerais démêler le vrais du faux, d'autant que c'est pas la première fois que ça affiche 0.01€ pour Zéro clique, à moins qu'un éditeur ADSENSE se soit gourer dans sont code d'identification et ait mis le mien sur sont site par erreur :mrgreen: , bon là j'en doute un peux tous de même!!!!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 1:48

20vu/j ? Pourquoi tu mets de la pub :lol:

Et je te quote dans les grandes pensées de WRI, car là, fallait le faire !

http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626-420.html

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 2:02

L.Jee a écrit:20vu/j ? Pourquoi tu mets de la pub :lol:

Et je te quote dans les grandes pensées de WRI, car là, fallait le faire !

http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626-420.html

ben quoi 200VU/jour c'est pas un site à fort trafic, bon surement y en à 5000VU/jour m'enfin bref à chacun ses ordres de grandeurs!!!!

ben y a un début à tout, puis j'avais demander comme ça à partir de combien de visiteurs peut on penser à la monétisassions d'un site internet, beaucoup m'ont affirmer à partir de 1000VU/mois, donc 1000 visiteurs unique par mois c'est faisable, alors surement pas cet année, mais qui sais j'ai bien réussie à faire 840VU/mois pendant une certaine période avec un design de mon WWW dégueux même pas montrable tellement s'était moche, pas celui là un autre, déjà celui là est nul à chier mais il est mieux que l'ancien autant dire ont revient de loin.

donc qui sait un jour j'arriverais surement à faire 1000VU/mois voire même plus, c'est pas pour en vivre au mieux réduire la facture de mon site, ou pour de la trésorerie les longs mois d'hiver ou me payer le restaurant de temps à autres!!!!

bon par contre mettre de la pub sur un site commercial de dépannage informatique
faut le faire :mrgreen: ça c'est collector et surtout ça donne envie.

nan mais je me dis tant que ça reste discret pourquoi pas

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 2:08

mipc a écrit:ben quoi 200VU/jour c'est pas un site à fort trafic, bon surement y en à 5000VU/jour m'enfin bref à chacun ses ordres de grandeurs!!!!

Non 200vu/j ce n'est pas un fort trafic ;)

5000vu/j ? Il existe des centaines de millier de sites qui font ça. J'appelle fort trafic quand le site commence à passer les 5 chifres en trafic par jour.

nan mais je me dis tant que ça reste discret pourquoi pas

De la pub invisible, un pur non sens ;) La pub si tu en mets, tu en mets ou alors t'en mets pas :) C'est potentiellement des clients de perdus...

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 2:17

ben oui pourquoi pas mais ça doit rester discret, faut bien un juste milieux faut avancer progressivement, trop de pub peux faire fuir le visiteur et anéantir toute crédibilité, enfin ça dépend des pages, certaines se prêtent au pub d'autre moins, et d'autre carrément pas du tout.

si tu trouve que ça c'est discret: http://mipc.fr/formation/formation.html

par contre va falloir que je trouve un designer quand j'aurai de l'argent et un rédacteur pour mettre tous ça au propre, juste histoire de gagner en crédibilité !!!!!!!!!!!!!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 2:24

Bah c'est toi qui dit que tu les mets discrètement, la effectivement ce n'est pas le cas.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 2:43

L.Jee a écrit:Bah c'est toi qui dit que tu les mets discrètement, la effectivement ce n'est pas le cas.

nan mais discret pour moi c'est ça http://mipc.fr/ là c'est relativement discret et peux gênant en tout cas pas pour la navigation, enfin pas trop, enfin sauf si effectivement on veux se servir de la maps ça peut être gênant, enfin faudra voir!!!!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 2:46

T'aimes jouer avec le feu toi :O

Adsense qui se réactualise automatiquement ? Fond transparent ? Pas autorisé tout cela. Il est temps que tu lises les CGU avant de te faire bannir.

Je lirai un peu aussi tout ce qui touche à la publicité et a l'intégration, ça t'aidera :)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 3:04

L.Jee a écrit:T'aimes jouer avec le feu toi :O

Adsense qui se réactualise automatiquement ? Fond transparent ? Pas autorisé tout cela. Il est temps que tu lises les CGU avant de te faire bannir.

Je lirai un peu aussi tout ce qui touche à la publicité et a l'intégration, ça t'aidera :)

j'ai utliser le code brute fournis par google, et c'est lui qui à générer les choses comme cela, j'ai même pas fait de Configuration AdSense vue que c'est le code de base de google maps V3, j'ai copier le code comem on me l'a dit de faire

http://code.google.com/apis/maps/documentation/services.html#Advertising

http://code.google.com/apis/maps/documentation/examples/adsmanager-adunit.html

http://code.google.com/apis/maps/documentation/examples/control-google ... r-ads.html

après si google me conseil de faire des choses interdite j'en savais rien, je suis partis du principe que l'intégration fournis dans l'exemple était la bonne, d'autant que je ne sais même pas comment on la modifie!!!!!

dans l'exemple c'est déjà transparent et maj automatiquement en fonction de la zone ou on est, alors je comprends rien!!!

je m'excuse si j'ai fais quelque chose de mal!!!!

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 3:06

L.Jee a écrit:T'aimes jouer avec le feu toi :O

j'ai utiliser le code brute fournis par google, et c'est lui qui à générer les choses comme cela, j'ai même pas fait de Configuration AdSense vue que c'est le code de base de google maps V3, j'ai copier le code comme on me l'a dit de faire

http://code.google.com/apis/maps/documentation/services.html#Advertising

http://code.google.com/apis/maps/documentation/examples/adsmanager-adunit.html

http://code.google.com/apis/maps/documentation/examples/control-google ... r-ads.html

après si google me conseil de faire des choses interdite j'en savais rien, je suis partis du principe que l'intégration fournis dans l'exemple était la bonne, d'autant que je ne sais même pas comment on la modifie!!!!!

dans l'exemple c'est déjà transparent et maj automatiquement en fonction de la zone ou on est, alors je comprends rien!!!

je m'excuse si j'ai fais quelque chose de mal!!!!

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 17, 2010 15:30

J'espère que tu as pensé à interdire les annonces de tes concurrents, car là c'est un truc à perdre des clients potentiels s'ils cliquent sur les annonces de la concurrence.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 17, 2010 16:42

je crois pas sur, me semble que oui, mais j'ai un doute là!!!

en fait pas pour les recherches, va falloir que je trifouille un peux tous ça!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :