Question stupide : les "journées" sont aux heures
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Question stupide : les "journées" sont aux heures
Bonjour
Tout est dans le titre : j'ai constaté que le décompte par jours correspondait apparemment aux heures des jours US. Vous confirmez ?
(en clair : on est "aujourd'hui" jusqu'à environ 9h00 du matin... Ou 8h30 j'ai pas chronométré non plus !)
Tout est dans le titre : j'ai constaté que le décompte par jours correspondait apparemment aux heures des jours US. Vous confirmez ?
(en clair : on est "aujourd'hui" jusqu'à environ 9h00 du matin... Ou 8h30 j'ai pas chronométré non plus !)
-

cedric_g - WRInaute accro

OKI merci
Pendant une seconde j'ai failli avoir une {joyeuse manifestation masculine} ce matin à 7h45 quand j'ai consulté mes stats de la journée... Mais mon cerveau (lent) a eu vite fait de retomber à terre
[Edit HawkEye: certaines oreilles chastes m'ont fait part de leur désarroi face à tant de démonstration verbale... j'ai du trouver un synonyme.
]
Pendant une seconde j'ai failli avoir une {joyeuse manifestation masculine} ce matin à 7h45 quand j'ai consulté mes stats de la journée... Mais mon cerveau (lent) a eu vite fait de retomber à terre
[Edit HawkEye: certaines oreilles chastes m'ont fait part de leur désarroi face à tant de démonstration verbale... j'ai du trouver un synonyme.
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

Erick L a écrit:Il faut penser avec l'autre cerveau Cedric.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question (stupide ?) sur les extensions "rewritées"
- question stupide au sujet d'adsens!!!!!?
- commande site: question stupide
- [question stupide] liens suivis ?
- question bête et stupide (google et bing)
- Une question peut-être stupide !
- Question surement stupide sur rentabilité adsense
- RSS question stupide mais tant pis.
- Question stupide du jour concernant les BL: 1 URL seulement?
- connaitre les heures "creuses" de son FAI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée